Eric Brunet répond à Julien Dray

au moins un journaliste qui affirme sa position ce qui n est pas le cas d'autres journalistes bravo et chapeau meme si je ne suis pas de votre "bord"
Pleurer 15 ans sous sa douche, faut le faire ???? Suffiser de changer de shampoing, ca devait être que les dimanches?
J'en pleure monsieur Brunet, subir 15 ans france2 alors que tf1 est la, je plaind de Carolis, stephane berne. J''ai peur pour eux maintenant
D'accord avec Dray, il faut équilibrer les émission de Gauche et de Droite. Le seul problème, faudra supprimer des émissions de Gauche, pour les donner à la Droite.
Et oui chasser le naturel et il revient au galop chez les gens de gauche!! vous ne supportez pas la contradiction! quand sous Sarko vous demandiez à mme Cotta ( de gauche) de comptabiliser à la seconde les interventions de l'Etat pour demander à l'identique le droit de réponse , vous ne le faites plus actuellement pourquoi????? Mais le pire pour les médias C'est les primaires socialistes en novembre 2011 là vous vous êtes complètement didscrédités!!!!! Alors des leçons je crois que lors des prochaines elections les francais vont vous les administrer mais comme vous n'êtes pas en état de les assimiler vous ne comprendrez rien!!!! Et donc peine perdu!!!!!!!!!
Bien Envoyé BRUNET ! Il était important de lui claquer le bec à ce gros Nounours (c'est lui qui se traite comme cela...)
IL FAUT QU'IL RESTE MUET !!
C'est bien d'entendre cette réponse ... Je me faisais la même réflexion dans la voiture ce matin, "quel culot d'oser parler de la SEULE émission de radio à grande écoute qui n'affiche pas une complaisance béate pour la gouvernance de gauche".
Je me rappelle les attaques quotidiennes dès que Sarko bougeait un petit doigt ou faisait un pet de travers ... Les temps changent, mais les parti pris demeurent !
Bravo Eric, enfin un journaliste qui défend ses convictions envers et contre tous. le JD, il ne doit pas écouter les GG, j'ai moi-même du mal parfois tellement c'est du n'importe quoi demagauchique.
Halte à cette désinformation d'état, car c'est le début des dictatures, avoir les medias dans sa poche permet de manipuler l'opinion sans vergogne, on le vois avec le chômage, une honte de trafiquer les chiffres comme ils le font (radiation abusive, emplois aidés, formation en tout genre) dans le seul but de diminuer les chiffres, même avec ca, ca monte, mais personne n'en parle de ces manipulations
PAN , dans les dents au Julien , pour une fois je t'adore Eric , malgré que tu soit quand même un peu trop mielleux et pro sarko a mon gout . En tout cas , le Dray ce n'est pas la peine de revenir , reste chez toi et surtout ferme là , tu est en train de te torpiller tout seul avec tes âneries !
Pas vraiment de différence entre socialisme et communisme, ce dernier n’étant qu'un schisme de la religion socialiste.
Votre opinion