× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Etes-vous jaloux des amis de votre partenaire ?
 

Ce mercredi à 14h dans Lahaie, l'Amour et Vous, Brigitte vous pose la question : êtes-vous jaloux des amis de votre partenaire ? Votez et témoignez au 3216 et sur RMC.fr, jusqu'à 16h !

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Méditerranéenne
    Méditerranéenne     

    Bonjour Précieuse Brigitte. j'ai 58 ans et n'ai jamais été jalouse par rapport à mes conjoints, j'ai été trompée (de corps et de coeur) et j'ai trompé (de corps), j'ai très bien vécu sexuellement, et cela continue, assouvi même les fantasmes les + "fous et surtout RIGOLOS", l'Humour dans l'Amour, les fous rires et les discussions comme la non jalousie me semblent être les épices indispensables au Respect et à la Sérénité et l'Amour dans 1 couple. P.S.: La fellation est 1 acte que j'ADORE faire, c'est jouissif pour les 2, c'est une oeuvre d'Art qui ne doit pas rester abstraite!!!! Méditerranéenne.

  • carlotta95
    carlotta95     

    Bonjour,
    Pour ma part je ne suis pas jalouse des amis de mon compagnon, juste je me méfie de ses amiEs femme car il parle avec mais ne me les a jamais présenté. Je n'ai pas confiance en moi je pense et surtout pas en l'être humain. Pourquoi? parce que j'ai toujours ete trahis que ce soit par mes (sois disant) amies que par mes ex compagnons qui m'on trompé.
    Mon compagnon j'ai confiance en lui mais a 98% uniquement. Car il y aura toujours une part de doute du a mon passé.
    Puis je vous avouerai qu'il ne fait pas en sorte que je puisse avoir confiance meme en ses amis qui peuvent le dévier. Voyez vous par exemple samedi soir il va sortir avec ses amis mais il vont a l'anniversaire d'une nana que je ne connait pas. Bien sur il y aura des célibataires et je ne suis pas invité (étrange)... En sois il est normal de sortir un peu chacun de son cote mais moi je n'ai pas le droit. On en a discute et il m'a dit qu'il ne supporterai pas que je sorte sens lui en présence d'hommes célibataire. Alors la question est, pourquoi lui et pas moi? Pourquoi il ne veut pas comprendre que ce ne sont pas vraiment ses amis qui me gène mais le fait qu'il soit suspect que lui est le droit et moi pas. Voila voila

  • clarika34
    clarika34     

    Je ne sais où poster ce message général & important ! Mardi (?) Brigitte a évoqué le coca-cola comme boisson inoffensive ... c'est ... grave (heure de grande écoute, émission de grande qualité)La réalité sur le coca est accessible dans le reportage de la jeune journaliste Olivia Mokiejewski(accro coca depuis tjrs!)- (faire : youtube olivia cocacola)merci Brigitte si vous pouviez aider à protéger le consommateur trop mal informé et être ainsi aussi bénéfique à tous que par vos conseils sexualité !

Votre réponse
Postez un commentaire