× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
«Etre le candidat du peuple ce n’est pas lui ressembler»
 

Invité ce jeudi sur RMC et BFMTV, Nicolas Sarkozy a expliqué qu’être le candidat du peuple, «ce n’est pas lui ressembler». Il réagissait à une question sur le prix du ticket de métro.

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • BOMCI
    BOMCI     

    Lui c'est le candidat des nantis et des haineux,le pouvoir rend fou et Sarko est pret à tout pour conserver son trone,en Russie et dans d'autres pays,on peut bourrer les urnes mais pas en France,alors il se lance comme dans un mauvais film
    de desesperado a une surenchere dangereuse avec le FN..C'est le Orban d'europe de l'ouest,on joue sur les peurs pour garder son trone en occultant les vrais enjeux majeurs de sociétés comme le pouvoir d'achat,le chômage et le nucléaire et les délocallisations.
    Sarko ne laissera aucune trace de son quinquennat,notre république aura été bafouée avec l'enrichissement des nantis et la division entre francais qu'il aura instauré et en tirant sur les plus faibles,étrangers et précaires..

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    La transparence, c'est toujours pour les autres jamais pour les journalistes. Ce n'est pas avec sa paie de journaliste que l'épouse de DSK paie les procès de son très "féministe" époux.

  • agnostique33
    agnostique33     

    Est ce Monsieur Bourdin qui a conduit la France au KO !!!!

  • YJHJKO
    YJHJKO     

    HK

  • Soltan
    Soltan     

    Une proposition de loi sur les référendum existe depuis 2007 et son élection, disant qu'il suffit d'un certain nombre d'élus (nombre à définir) pour demander un référendum sur une question choisie par des élus. Alors pourquoi n'avoir pas fait voter cette loi, qui aurait permis aux élus représentant le peuple de demander l'avis aux français sur des questions qu'ils se posent ? Et non des questions futile du genre de celle que vous voulez poser. Comprenez bien que les questions que vous envisagez ressemblent plus à: Cher français, que dois-je manger la semaine prochaine ?? Des choux ou des patates ?
    On est pas non plus débiles !!!!!!!!!!!!

  • chocolatmenthe
    chocolatmenthe     

    Monsieur Bourdin,
    Vous avez réclamé la feuille d impot de M. Sarkozy et c est bien, mais etes vous prêt a montrer la votre ??

Votre réponse
Postez un commentaire