Des étudiants font l'amour sur le toit de l'université !
Deux étudiants sont en train de faire le tour du web, après avoir fait l'amour sur le toit d'une université de Los Angeles, laissant à loisir des centaines d'autres universitaires les prendre en photo.
Le DailyMail rapporte ce fait incroyable qui s'est déroulé sur le toit d'une université de Los Angeles samedi dernier. Un couple s'est présenté complètement nu en pleine journée, tandis que des centaines d'étudiants assistaient à la scène, et ont commencé à faire l'amour, devant tout le monde.
Les étudiants ont alors pris des photos qui sont vite devenus virales sur le net. Et si la jeune femme n'est pas identifiée comme étant membre de l'université, les choses ont l'air plus compliquées pour le jeune homme. Faisant partie d'une confrérie étudiante, les Kappa Sigma, il a été immédiatement radié de cette communauté pour "conduite contraire aux règles de la fraternité et indigne d'un gentleman". Les autres membres de cette association font en effet tout pour se dissocier de cette action, et se rendent complètement indépendant de ce qu'a fait le jeune homme.
L'identité de sa partenaire reste un mystère complet et n'est visiblement connue d'aucun étudiant. Et pendant ce temps, les photos des exploits de ce couple continuent de faire le tour du web.
Votre opinion