× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
éva joly déchaîne les passions sur le défilé du 14-juillet
 

PARIS (Reuters) - En attaquant Eva Joly sur sa bi-nationalité, le Premier ministre François Fillon a permis à la gauche de rebondir sur les...

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • vdyd
    vdyd     

    TIENT !!!! aller develope !!!!

  • lolol91
    lolol91     

    ..ça me donne envie de vomir cette gauche avec ses diarhées moralistes et qui est corrompue....dette de 80 000€ annulée alors que des citoyens français voient leurs comptes bancaires bloqués car ils ne parviennent pâs à payer des impots....

  • MILARD
    MILARD     

    eva joly aurait sans doute fait mieux de se taire concernant le defilé du 14 juillet notre histoire nos valeurs meritent autre chose.par contre que la classe politique de droite continue de vonnir sur les propos de eva joly .il faudrait qu il regarde le lieu de naissance de beaucoup d entre eux .a ce jour le probleme des politiques il faut qu il excite par tous les moyens pour esperer etre reelu en 2012 qu il pense d abord montrer l exemple sur le vivre ensemble le respect de l autre on continue sur le discours de la bi nationalite ou l identité continuez le resultat sera au rendez vous en 2012

  • Verite75
    Verite75     

    Le Passé d'harlem désir qui gueule contre Mr F.Fillon ... c'est pas beau pour un socialiste ?
    HARLEM DESIR …UN BON CITOYEN DE GAUCHE ?? Le17 décembre 1998 il est condamné à 18 mois de prison avec sursis et 30 000 Francs d'amende pour recel d'Abus de Biens Sociaux. De Novembre 1986 à Octobre 1987, alors qu'il était président de SOS racisme , il était également salarié par l'« Association régionale pour la formation et l'éducation des migrants ( pas mal les voleurs éduques..?) , basée à Lille ( tient c'est bizarre ? ) en tant que « formateur permanent » et il percevait pour cet EMPLOI FICTIF un salaire mensuel brut de 10 500 francs.. Harlem Désir a également bénéficié d'une largesse de Francois Mitterrand : une amnistie concernant une dette de 80 000 francs au Trésor public pour des amendes de stationnement qui a été prononcée le 8 mai 1992 alors qu'il était président de SOS Racisme …cette Gauche et la corruption ..? c'est quelque chose ..MORALITÉ … VOLEZ …DETOURNEZ…SOYEZ INCIVIQUE ..? et vous serez secrétaire du Parti socialiste

  • TOTOSUD
    TOTOSUD     

    sarkozy recoit kadafi en grade pompe et le bombarde peu de temps apres , un francais n agit pas comme ca ,un francais c est chevalresque,vous etes sur que sarkozy est francais ?

  • Verly.
    Verly.     

    ..." La France se relève dans le désordre pendant que la Grande Bretagne s'écroule dans l'ordre". C'était au lendemain de la guerre.

  • jean-pol
    jean-pol     

    Et si on pensait à le demander au peuple, c'est simple, un référendum et voila.Bon c'est sur que si on nous refait comme le dernier(Europe), les Français risquent de déserter les urnes.Sinon,pourquoi sur les biographie d'Eva, ne trouve-t-on pas sa date de naturalisation.On nous laisse deviner que c'est suite à son mariage mais c'est pas automatique car il y a un délai d'un an et faut faire la demande.Donc si quelqu'un connait la date exacte, merci de mettre sur le forum.

  • vindicateur
    vindicateur     

    Encore une fois, la gauche qui pleure, qui cherche la polémique dans toutes les phrases de l'ump. A force, c'est affligeant de voir cela, surtout que c'est fait pour cacher le non-programme du PS.
    Je vous dis si le PS passe, la France va baisser son froque au monde entier!

  • sichri
    sichri     

    La fête de la fédération était un défilé des bataillons des gardes nationales réunies en fédération. Ce jour là, ils étaient 100 000, venus de toutes les régions de France, à défiler, notamment devant le roi Louis XVI qu'il acclament d'ailleurs.

  • cocose
    cocose     

    Winston Churchill.

    « Le socialisme est la philosophie de l'échec, le credo des ignorants, le prêche de la haine et l'envie »... Et l'écologie dans tout ça ? L'apanage de la grande fumisterie.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire