× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Eva joly pose des conditions à un accord avec le ps
 

PARIS (Reuters) - La candidate écologiste à la présidentielle lie un éventuel accord avec le Parti socialiste à l'acceptation de la sortie du...

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • guidenis
    guidenis     

    eva hollande voila un beau couple dynamique qui va nous faire rejoindre la grèce a vitesse grand V

  • mag42
    mag42     

    Le jour où ils se déplaceront en voiture à cheval, là je pense que les écolos seront crédibles, toutes leurs conditions commencent à nous em..... sérieusement et en plus ils ne sont pas capables de s'entendre entre eux.....

  • naonedbzh
    naonedbzh     

    Eva , ton parti fera ce qu'il sait le mieux faire ; c'est à dire , un petit tour et les intentions de vote pour le ps . Alors pas de cinéma. Les verts et le pc sont des satellites du ps , 2012 en apportera encore la preuve (petite dédicace à leurs électeurs ).

  • politicien65
    politicien65     

    vous avez tout compris.

  • njack
    njack     

    vous avez l'habitude d'un bordel terrible à la fois dans vos instances mais egalement chez vos dirigeants , votre dirigeante a eu combien aux dernières élections? ne nous parlez pas des européennes , ne gueuler donc pas fort car vous etes au sénat grace au parti socialiste et non le contraire , la surenchére n'existe pas sinon vous serez comme le parti communiste a bon entendeur salut.

  • choupi 65
    choupi 65     

    car il aurai fait un meilleur score que EVA...de plus ,à part le nucléaire ,je crois que l'écologie elle n'y connait pas grand chose ....s'ils avaient fait des primaires comme le PS ,ce ne serait pas elle qui aurait étée désignée ....!

  • ouinonoui
    ouinonoui     

    Eva, concentre toi sur tes lunettes, on t'a deja pété une paire de rouge, fait attention.

  • emen
    emen     

    Un pays qui se vante d'être à la pointe de la démocratie doit accepter tout simplement de composer son parlement en tenant compte du vote de son peuple, c'est à dire de le composer proportionnellement au vote exprimé et en un seul tour, ce n'est pas plus compliqué que ça, il y aurait ainsi des députés de tous les partis sans négociation possible pour exclure un tel ou un tel, ou autre alliance.

  • teleclean
    teleclean     

    Croyez vous Madame Joly que François Hollande vous veuille comme Ministre "MAIS QUE NENNI"
    De toute façon il a promit de réduire le nucléaire mais il n'a pas dit sur combien de siècles!!!
    De plus comment malgré votre ego croyez vous pouvoir imposer votre volonté à vos futurs dirigeants vous ne représentez qu'une infime partie de l'électorat de Gauche!!!

  • jaquou la croquante
    jaquou la croquante     

    Elle s'imagine en position de poser des conditions que le PS va éluder en noyant le poisson ! Une façon de se retirer sur l'Aventin lorsqu'elle s'apercevra dans l'impossibilité de peser sur l'élection..
    Evadanslemur de plus en plus.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire