× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Eva joly relativise la portée du succès de la primaire ps
 

PARIS (Reuters) - La candidate écologiste Eva Joly a relativisé lundi le succès populaire de la primaire socialiste en vue de l'élection...

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • beniouioui
    beniouioui     

    Malheureusement mme joly ne connaitra jamais le succés

  • remy556
    remy556     

    Ecologie a gauche alors que c est pendant ce quinquennat que l on a le plus parle et fait de l ecologie.On appelle cela le paradoxe.Tout comme d ailleurs le monde de l argent qui n existerait que de^puis 5 ans .Disons que les choses sont moins cache qu avant .N est ce pas la gauche caviars?

  • Adsag
    Adsag     

    L'importance qu'on donne à EELV, à Joly plus encore, prête à un très large sourire effectivement. Ce qu'on attend d'un parti comme le leur c'est une véritable action locale et concertée avec les élus des autres partis... j'ai dans mon coin des preuves criantes de leur absence d'actions concrètes pour améliorer la qualité de vie des citoyens, donc de leur parfaite inutilité sur l'échiquier politique.

  • Gary30
    Gary30     

    ils ne représentent rien...mais ils ont un pouvoir de nuisance considérable, et sont donc aux commandes dans de nombreuses villes où le PS ne peut pas faire autrement...C'est quand même curieux ce qu'est devenu le système démocratique...Un parti activiste ultra minoritaire peut imposer ses idées (qui ne sont pas "élues" par les citoyens), sans que ça choque !!!
    Concernant Eva Joly : on croit rêver !!!

  • Lieut
    Lieut     

    Les écolos ont choisi celle qui pouvait faire le plus petit score soit en dessous de 5% . La plus maline c'est Duflot . Elle ne s'est pas mouillée et c'est elle qui prendra les rênes du parti ensuite pour se retrouver ministre de l'écologie . Elle attend dans l'ombre la défaite cuisante pour apparaître en sauveur des bons écolos .

  • javert
    javert     

    casse toi pauvre con

  • choupi 65
    choupi 65     

    je ne vois rien qui concerne "l'écologie " sur que si le vote aux primaires écologistes avait été élargis aux non addérents à EELV c'est N.HULOT qui nous representerait et on parlerai vraiment du sujet et le score serait bien meilleur ...!

  • Anti.Pas tout
    Anti.Pas tout     

    c'est marrant comme la plupart des frontistes ne veulent pas exprimer d'arguments ni débattre... il y a que sur les étrangers que vous l'ouvrez !! c'est tellement simple et démago !!

  • cjp
    cjp     

    OUI, les écolos élisent leur représentant, si ça vous choque, c'est que vous manquer de logique.Vous trouvez normal qu'un gars de l'UMP ou du FN votent pour élire le représentant des socialistes, moi ça me déglingue!!!J'ai laissé un sujet sur le forum de Bourdin..(ouf,ils ont pas osé),prenez deux minutes pour le lire et imaginez si cela avait eu lieu.

  • .realiste
    .realiste     

    sans le soustiens du Ps les verts n'aurait aucuns elus vu le faible nombre de leur electeurs

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire