Eva Joly veut incarner un projet de réconciliation

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • nanarddu77
    nanarddu77     

    carglas répare,carglas remplace.hihihihihihihihi

  • Leretourdelagrossedindeauxmarrons
    Leretourdelagrossedindeauxmarrons     

    sera pour elle d'incarner un projet de réconciliation de son propre parti... Et pour çà, je lui souhaite bon courage, car c'est loin d'être gagné...;o))))))

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    68 ans me parait un âge avancé pour viser la place de n°1 en France.

  • hesperus31
    hesperus31     

    Meme le Géant Vert ne Votera pas pour elle!

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    Il a rien compris à ses propos le journaleux. Depuis qu'elle a eu une rupture d'anévrisme écologique elle a beaucoup de mal a s'exprimer en Francais. Ce n'est pas réconciliation qu'elle disait mais réeducation hein!!!!
    Décidement je vais vite avant mai investir mes petites economies dans des actions d'une usine à barbelés avec elle je vois bien des camps Au larzac pour donner de l'emploi à son copain josé. Peut être même que je vais faire fructifier mon capital pour ma retraite.

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    trainera 5 ans une folledingue d'eva et un psychopathe de mélenchon; bon il faudra s'écarter un peu pour ne pas trop prendre des coups. Pour vous c'est sur cela sera des coup de pied dans vos fondements.

  • lapsus
    lapsus     

    Francois pas content que Nicolas chasse sur la terre de ses ancêtres

    François Hollande est le fils cadet du docteur Georges Gustave Hollande, né le 9 mai 1923, médecin ORL favorable à l'Algérie française2, candidat malheureux sur une liste d'extrême droite aux élections municipales de Rouen en 1959 et 19653. Il passe son enfance à Bois-Guillaume, ville résidentielle sur les hauteurs de Rouen, où il est élève au pensionnat Jean-Baptiste-de-La-Salle de Rouen. Au premier trimestre 1968, son père, mal vu du fait de sa proximité avec Jean-Louis Tixier-Vignancour et l'OAS, vend sa clinique, ses appartements du Clos du Hamel, la maison de Bois-Guillaume et déménage avec sa famille à Neuilly-sur-Seine, où il se lance dans l'immobiliers. Francois sera élève au lycée Pasteur de Neuilly-sur-Seine, François Hollande entre à la faculté de droit de Paris. Tout le contraire de la jeunesse crève la faim de l agité de l'elysee. On comprend mieux le dicton de ventre vide ou de ventre plein . Alors les lapins crétins cela fait quoi quand qu on fouille dans vos placards et que l'on trouve des sacrés cadavres?

  • chpouit-chpouit
    chpouit-chpouit     

    C'est plutôt toit, qu'on devrait mettre dans la cheminée.

  • raton laveur
    raton laveur     

    Première centrale électrique à hydrogène à Venise
    LeMoniteur.fr | 14/08/2009 | 16:34 | Energie
    Le groupe énergétique italien Enel a annoncé vendredi 14 août le démarrage de la première centrale électrique italienne fonctionnant à l’hydrogène, sans émission de gaz à effet de serre, à Fusina, dans la zone industrielle de Porto Marghera, près de Venise.
    "Les habitants de Venise et de ses environs ont été les premiers au monde à recevoir l'énergie produite par le plus grand établissement à +émission zéro+ de taille industrielle: la centrale Enel de Fusina alimentée entièrement par hydrogène", spécifie le groupe, qui considère par son ampleur, une première mondiale cette utilisation du recyclage de l'hydrogène.
    Cette centrale propre, d'une puissance de 12 mégawatts, a en effet la particularité d'utiliser comme combustible l'hydrogène provenant des résidus des industries pétrochimiques locales, en particulier de l'usine Polimeri Europa du groupe Eni.
    L'énergie produite, équivalant à 60 millions de KWh par an, permettra de satisfaire les besoins de 20.000 familles, en évitant l'émission dans l'atmosphère de plus de 17.000 tonnes de dioxyde de carbone (CO2), précise Enel dans un communiqué.
    Cette centrale fait partie du projet Hydrogen Park, soutenu par la région de la Vénétie et le Ministère de l'environnement à hauteur de 4 millions d'euros, dont le but est de promouvoir la recherche dans cette zone sur les technologies de l'hydrogène, ajoute le communiqué.
    LeMoniteur.fr | Source AFP

  • chpouit-chpouit
    chpouit-chpouit     

    Car votre programme papier, servira à faire un bon feu, pour la cheminée.

Votre réponse
Postez un commentaire