× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Exclu: La feuille d'impôt de Nicolas Sarkozy consultée par RMC
 

Invité jeudi sur RMC/BFMTV à révéler le montant de ses impôts, Nicolas Sarkozy était resté secret tout en révélant que sa déclaration de revenus était « consultable par tous les contribuables qui le souhaitent ». C'est ce qu'a fait RMC en exclusivité. Verdict…

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • ducdeguise
    ducdeguise     

    Et la " caisse noire " de l'Elysée et des Ministères, existent-elles encore ? ...
    Il paraît que " les frais de représentation de L'Etat, seraient toujours perçus par le truchement de la paierie générale du trésor de la rue des victoires, info ou pas ? ...Il reste les indemnités liées à la fonction et son cortège de privilèges.

  • lou thicq
    lou thicq     

    Alors RMC depuis hier on se lèche les babines, il part enfin le 7 mai prochain, après avoir été pendant 5 ans insulté par 96 % des journaleux bobos vous êtes ignobles ! Depuis 1 ans que vous nous vendez le ravi de la crêche vous nous prenez vraiment pour des boeufs ! Il faut le voir le benet, la teinture noire corbeau bien calée entre les oreilles, et son air idiot coaché par son "rottwiller" incapable d'avoir une stature nationale et internationnale. Ce mou du genoux que vous avez élu avant le scrutin, ce nul qui gère le département le plus endétté de FRANCE. Cette fraise des bois qui ouvrira grand les vannes et régularisera tout le monde car il n'a pas le caractère pour dire non. Quelle belle allure nous LA FRANCE on aura avec ce capitaine de pédalo sur les photos officielles avec les grands de ce monde. Vous les journaleux bobos vous aurez poussé dehors notre PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE parce qu'il n'est pas du sérail tandis que Flamby il a fait l'ENA lui alors il fait parti de l'élite parlons en de l'élite c'est nous que ça fait bien rigoler l'élite enfin une chose est réjouissante une certaine presse (le canard, libé, le monde etc...) vont déposer le bilan le 7 mai prochain et je ne parle pas des animateurs de radio qui n'auront plus rien a se mettre sous la dent ! Les temps vont être difficiles après avoir insulter, vilipender, le président durant 5 ans en se délectant d'accrocher leur trophée au bout des 5 ans ! Tous ça ne vous grandi pas les journaleux de pacotille et vous voudriez qu'on ai du respect pour votre profession ah! ah! quand on pense que 96 % d'entre vous sont à gauche alors que les mêmes au moment des vacances remplissent les avions pour les antilles ou les stations de sports d'hiver et par n'importe lesquelles. En quelque sorte la FRANCE QUI SOUFFRE. Ce qui est rigolo c'est que vous nous preniez nous qui vous lisons vous écoutons pour des gogos de la par de bobos démagos c'est un comble !!!!

  • GUILLAUME DES BDR
    GUILLAUME DES BDR     

    QU"UNE chose ;c"est que hollande soit ballayè au premier tour comme jospin;c"est la seule façon de ne pas avoir la gauche ;car vu la dictature des journalistes a ne laisser s"exprimer les blogueurs que sur certains sujets sa nous promet une deuxieme france a la Mitterrand§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

  • fabie 24
    fabie 24     

    avez vous remarqué que bourdin ne critique jamais hollande , marine lepen , bayrou ,seul sarko a le droit d'etre poignardé

  • eriahee
    eriahee     

    m Bourdin à raison il fait son travail de journaliste est ne sert pas la soupe comme souvent on le remarque en France est souvent dans vos crânes tordus .

  • MJS 1789
    MJS 1789     

    Le Président Hollande va baisser son salaire et il ne dine pas au fouquets. Il prend ses vacances en France par ce qu'il aime la France et les Français. Ce sera le plus grand Président depuis un siécle. Vous verrez.

  • sally71
    sally71     

    la presse s'est empressé de s'en emparée apres comme vous dites surtout on s'en contrefout de ses impots .... mais bon ça le discredite un peu plus au profit de babar... merci rmc

  • "&'ç'_(àçjfpieoz
    "&'ç'_(àçjfpieoz     

    Bourdin rémunéré 23 000 € par mois
    Les G.G. 20 000 € par mois

    Ils l'ont dit eux même lors d'une "stupide repentance" l'année derniere mais que malheureusement les auditeurs ont noté.

  • sally71
    sally71     

    vous retardez de 5 ans cette année c'est hollande qui fete sa victoire dans le meilleur resto de paris le Laurent ?? st Laurent ... ché pa connait pas non je n'y vais pas moi et vous ??????????

  • Duril
    Duril     

    M. NOAH a déjà perdu plusieurs procès avec le FISC et doit plusieurs centaines de milliers d'euros aux impôts (Francais), il a tout transferer en Suisse, quand je pense qu'il vient sur scène soutenir M.HOLLANDE et donner des leçons, mais ça n'intérresse pas nos amis de la presse, ca pourrait géner chouchou HOOLANDE, Halliday oui, Noah non.

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire