× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
EXCLU RMC - Fort rejet de Sarkozy pour 2012
 

Selon le dernier sondage exclusif CSA pour RMC/BFMTV/20Minutes, Nicolas Sarkozy se trouve en mauvaise posture pour 2012. Près de deux tiers des Français excluent de voter pour lui en avril. François Hollande reste favori et vainqueur du second tour.

Votre opinion

Postez un commentaire

443 opinions
  • UNGALETSURLAPLAGE
    UNGALETSURLAPLAGE     

    C'est cependant le seul crédible!

  • virgile342
    virgile342     

    au moins Noah a préféré partir comme le recommandé Sarko que de rester à se faire gourverner par lui. Lui a les moyens de partir, les autres n'ont que le choix de le subir !
    Et vous pensez quoi de l'ami Aznavour qui donne des gentils conseils, qui accompagnait Sarko lors de sa visite dans sa partie, et qui donne des leçon )à la France, "sa patrie d'adomption" mais qui préfère payer ses imôts comme sont amis Jhonny en Suisse? Tout comme Michèle Laroque, la compagne de François BAROIN,ministre du Budget, qui payait ses impôts aux USA. Avant de se faire pointer du doigt par les journaliste, ça ne semblait choquer personne de droite....

  • bnb
    bnb     

    a l'image de ceux qui l'on élu . le chef des bourris .

  • Moud Moud
    Moud Moud     

    Sarko ou Hollande, c'est pareil. C'est la France UMPS (pro-mondialiste) qui vote à 97% les mêmes lois au parlement européen.

  • bajoyer
    bajoyer     

    Bonjour,ç'est exactement ce que je dit.Et si meme beaucoup de communes sont surendettées, ç'est bien parce qu'elles ont voulues spéculer, essayer de satisfaire leurs promesses a leurs administrés.Et biensur sans se soucier de l'avenir à laisser l'adition a celui qui leurs succéderait,et ce raisonnement vaut pour les communes les départements les régions et meme le pays.On attend que la note de la France soit dégradée,mais nos concitoyens n'en voient pas le danger

  • Pablito13
    Pablito13     

    Désolé, mais il m'avait échappé que la France était actuellement tellement devant les autres. Au contraire je croyais que grâce à la remarquable gestion Sarkozienne, nous étions dans la ligne de mire des agences de notation.

  • Pablito13
    Pablito13     

    Les Français ne sont pas bien malins surtout lorsqu'il faut choisir leur président. Sarkozy le savait, il en a usé et abusé. Mais trop c'est trop, les béni-ouioui qui trouvaient que notre président était très fort et avait toujours raison, se rendent à l'évidence. C'est le plus nul qu'on n'ait jamais porté à l'Elysée. Même Moody's nous le fait remarquer!

  • A 4444
    A 4444     

    je ne sais absulument pas pour " QUi" , vôter ..........

    c'est " grave " pour son intelligence et son esperience ds ts les domaines , mon
    candidat n'est pas LA......

    il etait le seul à pouvoir nous sortir de ce marasme dans lequel nous ne sommes qu'au commencement...............

    c'est un HOMME PUISSANT Et FORT , QU'IL NOUS " FALLAIT " et, nous pas ces demi- mesures ,

  • hurry lane
    hurry lane     

    Ben voyons on nous fait même avaler que Noah serait "le préfére" des français , "'d'aprés les sondages" !!! Risible !!

  • erwann 32
    erwann 32     

    Eh bien , Mister Mou , tu aimes tellement Hollande que tu portes même son surnom et bien celà donne confiance pour l'avenir ! Moi je pars bosser (manuel et dur), toi certainement avec ce surnom tu ne dois pas bosser très dur ! Et entre nous ,on est bien barré avec Hollande en 2012 , comme tu dis ça va être mou et quand on se réveillera le pays sera ruiné !

Lire la suite des opinions (443)

Votre réponse
Postez un commentaire