× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Selon nos informations RMC, la femme de chambre qui accuse DSK de l'avoir agressée ne savait pas de qui il s'agissait au moment des faits supposés.
 

RMC vous révèle que la victime présumée de Dominique Strauss-Kahn ne savait pas à qui elle avait à faire lorsqu'elle affirme avoir été agressée par le patron du FMI. Notre envoyé spécial a rencontré à New-York le meilleur ami de Nafi Diallo.

Votre opinion

Postez un commentaire

465 opinions
  • CHINO
    CHINO     

    [Contenu Modéré]

  • chou29
    chou29     

    Pour ma part je crois DSK Innocent sur toute la ligne. Déjà s'il avais du avoir une relation sexuelle avec une femme vu sa situation financière il aurais certainement fait appelle a une call girl de luxe pourrais ton dire voila bon courage DSK et a bientôt a l'Élysée

  • ksd
    ksd     

    Et si DSK était reconnu innocent? Il pourrait retourner la situation en sa faveur. Pour ce faire élire Président, sur sa propre étiquette, il pourrait utiliser sa photo, mal rasé, menottes aux poignées , abattu placardé dans toute la France en 4 x 3 avec un bon slogan ( à définir avec sa com )....
    Il renaîtrait de ses cendres comme Icar.

  • Hmmff
    Hmmff     

    Ca me semble un peu gros aussi toute cette histoire et oui il y a des enjeux énormes pour les US. Le Dollar est en train de perdre sa crédibilité, de par les dettes records du gouvernement (ils viennent juste d'avoir le débat au congrès à ce propos). D'après certains il y a une demande grandissante des pays pour effectuer des transactions sans avoir recours au billet vert. Le FMI a une arme dans ces cas là, elle s’appelle SDR. Le principe du SDR permet de ne plus dépendre uniquement du Dollar mais d’avoir une valeur talon calculée avec un échantillon de monnaie. Le SDR existe depuis longtemps mais il a connu un regain d’intérêt ces derniers temps. Si le SDR vernait à remplacer le Dollar, sur les transactions petrolieres par exemple, ou certaines des commodités, l’effet pourrait etre devastateur pour l’economie americaine. En effet ce pays s’en sort pour le moment grace a sa capacite a imprimer de la monnaie fraiche, qui a besoin toujours constant grace a la demande internationale. Si cette tendance s’inversait demain, quid de tous ces beaux billets ?
    Appelez moi conspirationiste si vous voulez mais je ne crois plus aux informations en provenance d’outre Atlantique, l’histoire nous démontre jours après jours que rien n’arrete l’elite americain quand il est question de pouvoir, d’argent de petrole….

  • slyoz94
    slyoz94     

    yo man! raz le bol d'entendre des critiques sur les systèmes des autres pays,petit nous apprenons,qu'il faut balayer le pas de notre porte avant de parler;rien n'est plus énervant que d'entendre tout se qui se dit sur cette affaire;de plus nos politiques en fond tout un patte à caisse en se mettant des pics de droite à gauche qui les rends puéril,digne d'une coure d'école;ici la justice n'est pas meilleur ex:un pédophile prend six mois de sursis et 3000 francs pour avoir abuser de trois jeunes de 12 et 13 ans sur une plage(bien défendue car les preuves fondées,son avocat ose dire qu'il n'avait rien à faire seuls pendant que leurs parents travaillés) et un ami prend 1 an de sursis et4000 francs d'amande pour avoir insulté des agents de police qui étais en train de lui de se calmer le genou sur sa tête contre les pavés(alors que la fête étais festive);alors laisser faire la justice ensuite voyons qui devra faire des excuses international qui ne rendra le pays que moins crédible ps:stop de pensée que tout les français son pour l'avis de l'un ou de l'autre,et de plus l'affaire ne concerne que psk et non la politique qui n'est pas maître des faits et gestes de leurs collègues,et en prisons il est sous protection'donc je ne vais pas le plaindre sachant que si j'y étais ma vie ne tiendrais qu'à un fils....

  • Franssou 77
    Franssou 77     

    C'est vrai qu'il y a toujours des dommages collatéraux... pas drôle pour sa femme et il y a aussi sa fille ou ses enfants (je ne sais pas s'il en a plusieurs) qui ne peuvent que souffrir de cette situation.

  • Franssou 77
    Franssou 77     

    Ce qui n'est pas étonnant lorsque l'on voit ne nombre de gens qui s'abrutissent ou s'abaissent à regarder des émissions de téléréalité bas de gamme. Tous les bas instincts ressortent et c'est l'hallalie... navrant, qu'il soit ou non coupable.

  • JEAN VERCORS
    JEAN VERCORS     

    Pourquoi les petits Franchouiards ?

    La justice Américaine a aussi des imperfections parfois ignobles

  • jeanvercors
    jeanvercors     

    Une explication qui tient la route

  • genetoi
    genetoi     

    L'amerique à tout interet de déstabiliser le FMI et n'hésite pas à se servir de sa police pour lancer un complot , un tolé contre l'europe via la France pour l'atteindre dans son âme, mais heureusement la majorité des politiques de droite comme de gauche ne sont pas dupent, ils ont compris que l'interet de la France n'était pas dans leur propre élection politique personnel mais bien dans la défense des interets de l'europe et des pays qui la composent, car la dette américaine qui conduit l'amérique à la faillite incite ce pays à déstabiliser l'europe qui bientôt aura le leader ship mondial à la place des américain, ce qui explique le coup tordu, le complot americain contre DSK et par la même occasion le pays France, la mort de ben laden ne suffit pas pour posseder l'afrique et son pétrole pour dominer le monde il faut en plus drainer des capitaux sûrs, fiables, sains qui generent des profits pour ainsi stabiliser le dollar éffacer la dette et attirer les capitaux du monde. VOILA L'EXPLICATION HONTEUSE DU CANULARD JURIDIQUE SANS PREUVE SANS PLAINTE MONTE DE TOUTES PIECES PAR LES SERVICES SECRETS, D'ETAT AMERICAIN, LE COMBLE LA PERSONNE CONCERNEE, N'A PAS PORTE PLAINTE, ELLE A DISPARUE, CACHEE PAR LES SERVICES SECRETS AMERICAIN. LE PRESIDENT DES ETATS UNIS NE C'EST d'AILLEURS PAS EXPRIME SUR LES DIFFICULTEES RENCONTREES DANS SON PAYS PAR LE DIRECTEUR DU FMI, PREUVE QUE L'AMERIQUE VEUT LE DESCENDRE POUR PRENDRE SA PLACE.

Lire la suite des opinions (465)

Votre réponse
Postez un commentaire