× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Jean-Noël Guérini.
 

Alors que le PS a officiellement demandé mercredi à Jean-Noël Guérini de démissionner, le président du conseil général des Bouches-du-Rhône répond en exclusivité sur RMC. «Si les mis en examen et les condamnés socialistes démissionnent, alors oui je le ferai », dit-il.

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • HigherCTA
    HigherCTA     

    Ce serait sympa de nous fournir la liste de ces 50 elus.

  • heumheum
    heumheum     

    réplublique bananière rohhhhhhhh cela ne date pas d'aujourd'hui, systeme de copinage, pistonnage, existe depuis la fin dela seconde guerre mondiale , comment croyez vous que certain soit devenu si riche , et comment croyez vous que ce soit toujours les même depuis qui ont les manettes, ce ne sont que des potes qui font semblant de se detester....

  • sanifatou
    sanifatou     

    Vous n'avez rien compris à certains membres du parti socialiste, c'est du MARX OU CREVE!

  • Gerbelle
    Gerbelle     

    VOUS savez bien que non!Martine attendait,disait-elle ,d'avoir plus d'éléments.On se demande bien lesquels?Les agissements de ce monsieur durent depuis des lustres au vu et au su de tous.Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir...Celà dit,il n'a pas tout à fait tort,car si tous les politiques qui trainent des casseroles démissionnent,il va y avoir des postes à pourvoir!

  • bazda2564
    bazda2564     

    Il ne suffit pas de le dire..... !!!! Un peu de courage

  • unitespe
    unitespe     

    tibtib je suis entièrement d'accord. Toute personne étant au gouvernement ou à la tête des partis, devrait obligatoirement fournir un extrait de son casier judiciaire. Lorsque vous travaillez pour l'Etat, on vous le demande cet extrait judiciaire. Mais je ne me fais pas d'illusion, nos "chers" politicards trouveraient le moyen de faire l'impasse sur ce document officiel !

  • BUD76
    BUD76     

    Oui il y en a marre de tous ces élus qui ne cherchent qu'à se remplir les poches qu'ils soient de droite ou de gauche ils sont tous pareils. Cela fait bien par rapport aux autres pays européens comme tous les autres de voir sans arrêt des élus (petits ou grands) être mis en examen et autre....
    Il y a longtemps que les gens ne se demandent plus pour quelle raison ils se battent aux élections (et peu importe lesquelles mais, le pire c'est pour les grandes élections). Ils ne cherchent que "LA" place, le reste ils s'en moquent comme de leur première liquette. Cela en devient affligeant.
    Ah mais il es vrai que c'est bon de se remplir les poches ainsi que celles de la famille et amis sur le dos des autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • BINTZ
    BINTZ     

    Il n'a pas tout à fait tort. Il n'est pas pire que les 50 condamnés, et il a raison de se défendre. C'est comme l'affaire DSK. Tout le monde savait, on l'utilise et comme cela arrive sur la place publique, on le lâche.

  • anp
    anp     

    Monsieur GUERINI doit démissionner mai Dans ce cas là je soutiens à 100% la décision que s'il démissionne les autre élus doivent auusi démissionner commencant Fabius et la bande trempé dans des affaires au détriment des FRANCAIS. Ici, dans mon 974 c'est pire, pour celà il faudra un changement et vivement MARINE.

  • RC22
    RC22     

    Reste à savoir si le PS lui aurait demandé de démissionner s'il n'y avait pas d'élection l'année prochaine ?

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire