× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Le regard des Français sur l'affaire DSK
 

Selon un sondage exclusif CSA pour RMC/BFMTV/20Minutes, une majorité de Français pense que la gauche conserve ses chances d'emporter la présidentielle, malgré l'inculpation de Dominique Strauss-Kahn.

Votre opinion

Postez un commentaire

319 opinions
  • justce 31
    justce 31     

    Il est trop tôt, ce ne sont que des sondages de complaisances.....

  • nanarddu77
    nanarddu77     

    sans blaguee,ouh pinaise,M D R ,la gauche peut gagner...hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi....

  • presse pourie
    presse pourie     

    rmc presse de gauche, rmc radio caniveau, rmc complésente avec la gauche, aucune morale, dsk présomption d'innocence relation sex concentie mais dsk moralement coupable car homme de gauche portant des valeurs humanistes se comporte comme le dernier des esclavagiste en effet la victime présumée, de modeste condition et de couleur,a éventuélement offert ses faveurs au maitre dsk et le maitre dsk accepte. Cet homme qui crache sur le passe de la france en condamnant le colonialisme et l'esclavagisme où sont les valeurs de cet homme qui a une relation sex sans lendemain avec l'hummanité d'en bas.La gauche à le respect de la présomption d'inocence et c'est honorable mais en ne disant pas que dsk est moralement coupable elle cautionne sa dérive bestiale.les éléphants du ps pleurent sur la mésaventure de dsk c'est un comble! et le ps voulait dsk comme président pour la france le ps aime la france !!!!!

  • Kilevan19
    Kilevan19     

    Pour moi, c'est fait.Je n'écoute plus Bourdin car ces propos anti-sarkoziste me dégoute et il nous met le moral à zéro.Alors, faite comme moi boycotter son émission et comme la seule chose qu'il regarde, c'est le résultat d'audience, il se remettra en question car il démonte un systéme qu'il cautionne tous les jours avec son 3216 à 56cts la minute(compter le nombre d'appels et vous comprendrez mon raisonnement) et Mr BOURDIN pourriez-vous dire quel est votre salaire pour que l'on puisse pleurer sur votre sort.

  • mecdedroite
    mecdedroite     

    vindicateur n'as pas compris que la droite peut exister autrepart que dans le FN et autres mouvements affiliés. si tu est de droite mais gaulliste, pour lui tu es UMPS...

    tu ne peut pas simplement être en faveur de valeurs traditionnelles françaises sans être anti républivcain. (car je le rapelle: considérer que le nation française peut être divisible sous un quelconque prétexte EST une valeur antirépublicaine.)

  • FN 68
    FN 68     

    mdr bande de con moi je suis pas francais pas de chance je suis alsacien allemand ahahhaha pas de chance et en 2002 cetait hollande tappete tu connait meme pas ton partie

  • Anti.Pas tout
    Anti.Pas tout     

    marrant ton arrogance Mr !! mais ca me dit pas en quoi ton com est lié a mes propos !? pour qui tu te prend !? mais t'es drôle !!! aucun rapport avec le smichmblic mais t'es drôle quand même !

  • vindicateur
    vindicateur     

    Des amis j'en ai, par contre j'en dirais pas autant pour toi vu tes coms antisociales et tes réponses de sociopathe que tu fais à tous les gens qui donnent leurs avis sur ce site!!!
    Allez gamin, prends tes pilules et vas faire une sieste.

  • Anti.Pas tout
    Anti.Pas tout     

    quel rapport avec mon com ?!! et en quoi t'en déduit que Mitterrand est mon pote ?!! je commente les propos de marine de ce matin !! de quoi tu viens me parler ?!! t'avais envie de parler ?!! trouve des amis ...

  • vindicateur
    vindicateur     

    Toujours aussi ignorant et peu intelligent à ce que je vois!!!
    A savoir que le FN a d'abord été la parfaite couverture pour la formation des mercenaires et l'envoi des mercenaires en Afrique et ailleurs pour divers coup d'état, assassinats et manipulations électorales!!! De plus le FN qui n'était pas une formation politique sous Giscard (FN= 0.8% de voix), en est devenu une sous Mitterrand (FN= 10% de voix)car ton pote Mitterrand utilisait grandement le réseau FN pour sa politique extérieure afin d'augmenter et assurer les ressources financières du PS !!!
    T’inquiètes la droite à utiliser les mêmes réseaux mais celui qui a mis en valeur le FN s'est bien Mitterrand. Et je ne parle même pas de tout l'argent public qu'il a utilisé à des fins personnelles!!!

Lire la suite des opinions (319)

Votre réponse
Postez un commentaire