En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Explications de François Fillon: "il a montré qu'il avait la solidité pour être président"
 

Après sa conférence de presse, au cours de laquelle il a notamment présenté ses excuses, François Fillon, a réuni, ce lundi soir, les ténors du parti Les Républicains dans son QG de campagne. Eric Woerth, député de l'Oise, y était. Invité ce mardi de Jean-Jacques Bourdin sur RMC, il a soutenu l'ancien Premier ministre.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Cador
    Cador     

    Ils auront beau tortiller, les 3/4 des Français ne leur font plus confiance. M. Fillon y croit mordicus mais bon, il peut toujours espérer ils se taperont dessus après les résultats de mai, je jubile à l'avance. M. Woerth le brosse dans le sens du poil, on sait jamais il décrochera peut-être une place pour revenir au cas où ???? Allez les Journalistes ! Trouvez-nous encore une autre Affaire qu'on rigole un bon coup ! Les Français en redemandent ! Si ! Si !

  • Cador
    Cador     

    Lui et son affaire louche de l'Hypodrome. Que des Sursitaires dans ce Parti avec le bouquet final pour Fillon. Ils vont se prendre une branlée sous peu !

Votre réponse
Postez un commentaire