Facebook lance son site de rencontres
Le réseau social va ajouter à ses fonctions un service de rencontres amoureuses pour ses utilisateurs.
C'est le grand patron de Facebook, Mark Zukerberg, qui a annoncé, ce mardi soir, que le réseau social proposera à ses utilisateurs de trouver l'amour. Et pas n'importe lequel, l'amour durable et pas de coup d'un soir promet le fondateur de Facebook.
Alors concrètement, il s'agira d'une option Facebook. Les utilisateurs pourront créer un deuxième profil uniquement dédié à ce site de rencontre. Vos amis Facebook ne seront pas au courant de votre inscription. Seul votre prénom figurera dans la partie "rencontre" de l'application. A l'inverse, là ou les personnes avec qui vous discuterez sur ce site de rencontre n'auront pas accès à votre profil classique et ne pourront pas venir fouiller dans vos photos vieilles et compromettantes.
L'action de Tinder chute de 15% en bourse
L'interface sera exactement la même qu'un site de rencontre classique avec votre profil et vos centres d'intérêts. Vous pourrez aussi échanger via une messagerie instantanée où seul le texte sera autorisé.
Cette nouvelle fonctionnalité devraient ravir de nombreux internautes. Dès ce mardi soir, l'action de Match, maison mère de Tinder, a chuté de 15% en bourse.