Faites-vous encore confiance aux laboratoires pharmaceutiques?
 

Les mamans se mobilisent ! L’association des victimes de l’antiépileptique Dépakine a annoncé le lancement d’une action de groupe contre le laboratoire Sanofi, afin d'obtenir des indemnisations pour les dizaines de milliers d'enfants soumis in utero à ce médicament. Il s’agit de la première action de ce type depuis l’autorisation de cette procédure dans le domaine de la santé. Faites-vous encore confiance aux laboratoires pharmaceutiques?

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • pujolm
    pujolm     

    Certes je ne leur fait pas totalement confiance mais que faire quand son état de santé nécessite des traitements, mais je suis d'autant plus vigilante que je déclare des allergies a certaines substances, mais bon comment faire autrement atteinte d'un lymphome j'ai subit une chimio dont un produit qui le soignait m'a atteint le foie et sans jamais boire je risque a terme une "cirrhose" mais quel choix: cancer ou atteinte du foie, ou dit autrement: la mort ou ....la mort

  • ynneb
    ynneb     

    Il faut dire qu'il y a un traitement naturel contre l'épilepsie : le cannabis.

    Recherchez par vous même sur google, regardez aux USA, vous verrez... #bigpharma ne fait que vendre des produits toxiques qui pourraient très bien être remplacer par des plantes, mais qui ne leur rapporteraient rien.

  • Facebook-368103760215119
    Facebook-368103760215119     

    Bonjour les gg, je suis épileptique depuis bébé, je prend du keppra en traitement et tout est expliqué dans la notice risque de malformations congénitale 1/500 foetus, j'ai mis au monde une fille qui a aujourd'hui 4mois et une autre de 6ans, tout en continuant de prendre le traitement, mon neurologue et gynécologue m'ont bien expliquer les risques, baisser les doses bien suivie. C'est un risque, ce n'est pas parce que quelques femmes ont mis au monde des enfants avec des problèmes de santé qu'il faut arrêté ou retirer le médicament des ventes, moi sa me change la vie.

  • Aude21
    Aude21     

    Un grand merci au Professeur Bernard Debré pour son guide des 4000 médicaments utiles, inutiles et dangereux. Il y a de quoi se méfier des laboratoires pharmaceutiques

Votre réponse
Postez un commentaire