× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Faut-il avouer son infidélité à son partenaire ?
 

Ce mardi à 14h dans Lahaie, l'Amour et Vous, Brigitte vous pose la question : faut-il avouer son infidélité à son partenaire ? Votez et témoignez au 3216 et sur RMC.fr, jusqu'à 16h !

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • ceresola
    ceresola     

    oui... et en plus... lui faire partager les ébats ah ah ah !!

  • kikoulyon
    kikoulyon     

    People. La sexualité à l'origine du cancer de la gorge de Michael Douglas

    Vu 8444 foisPubliée le 03/06/2013 à 17:37
    Commenter cet article

    TAGS ASSOCIES France/Monde
    ActualitéPeople
    Insolite
    Dernières minutes

    Art et CultureCinema

    Santé

    L'information peut prêter à sourire mais pas pour l'acteur Michael Douglas. Atteint d’un cancer de la gorge il y a trois ans, il a évoqué très sérieusement son origine et sa cause : le virus du papillome humain (VPH) qui provient "de la pratique du cunnilingus". Une thèse étonnante pourtant confirmée par différentes études...




    / Photo archives AFP
    / Photo archives AFP







    envoyer à un ami




    Michael Douglas, 68 ans, qui tient le rôle d’un pianiste virtuose, 100% gay et roi du bling-bling, dans le dernier film de Steven Soderbergh «Behind The Candelabra» (Ma vie avec Liberace), a déclaré que son cancer n’était pas le résultat d’excès de boisson ou d’une forte consommation de tabac, mais avait été provoqué par une maladie sexuellement transmissible.
    Selon The Gardian, «Sans entrer dans le détail, ce cancer très spécifique est causé par le virus du papillome humain (VPH) et provient (de la pratique) du cunnilingus», explique-t-il. «Je m’inquiétais pour savoir si les soucis causés par l’incarcération de mon fils n’auraient pas contribué à déclencher le cancer, mais non, en fait c’est dû à une maladie sexuellement transmissible», affirme-t-il.
    «Et si vous l’attrapez (le cancer), le cunnilingus est aussi le meilleur moyen de le soigner», a ajouté l’acteur dont le fils, Cameron purge une peine de 10 ans de prison pour possession de drogue et trafic. Michael Douglas, oscarisé à deux reprises, avait révélé en 2010 qu’il se battait contre un cancer avec des chimiothérapies et des radiothérapies.
    «Je dois faire des contrôles réguliers, actuellement tous les six mois, mais tout est normal depuis deux ans», a-t-il dit ajoutant que «ce type de cancer ne récidive pas dans 95% des cas».

    Des études sérieuses... confirment
    Selon les recherches menées par la faculté d’odontologie de Malmö en Suède et le journal médical The New England Journal of Medicine, il y a effectivement un lien de cause à effet entre les pratiques sexuelles orales et le cancer de la gorge. Le VPH est également à l’origine de 99% des cas des cancers de l’utérus, selon une étude du système de santé britannique (NHS).


    Sur le même sujet

  • kat92
    kat92     

    Moi ça m'est arrivé 1 seule fois et j'ai toujours voulu lui dire. Je lui ai dit que j'avais envie de passer ma vie avec lui mais que j'avais du mal à me résoudre à ne plus connaitre que son corps (si beau soit il )jusqu'à la fin de mes jours. On en a beaucoup parlé, il connaissais déjà mon ouverture d'esprit au début de notre relation. Quand il à été prêt je lui ai dit et malgré 2/3 jours difficile, cette révélation à renforcé notre couple.Avec une bonne communication et beaucoup de compréhention on peut tout ce dire!

  • Le poney 69
    Le poney 69     

    Bonjour Brigitte, je voulais vous dire que suite a une soirée bien arroser j ai tromper mon épouse, je n en suis pas fier et plutôt que lui avouer et détruire la confiance qu elle me porte ainsi que notre couple j ai décider de redoubler d amour et d effort pour construire chaque notre vie ensemble nous sommes désormais marier depuis 5 ans et laisse dans un coin de ma tête cette erreur que j'essayerais de n'a pas reproduire

  • Lalue
    Lalue     

    Ne jamais avouer. Ja-mais.... Blesser l'autre pour soit-disant soulager sa conscience c'est méchant et pathétique. Et en cas d'adultère, à mon humble avis, respecter un minimum de règles (si je peux le dire ainsi) : que cela reste entre la personne qui trompe et son amant/amante, que personne d'autre ne soit au courant (pas même le ou la meilleur(e) ami(e), ne pas le faire dans le lit conjugal et surtout, surtout, se protéger !

  • ema25
    ema25     

    LA VERITE ECLATE TOUJOURS UN JOUR OU L'AUTRE AUTANT ETRE HONNETE ET AVOUER.

  • lilou13012
    lilou13012     

    Si c'est une infidélité passagère il vaut mieux ne rien avouer car la méfiance s'installera par la suite dans le couple. Pourquoi faire du mal à l'autre si on n'a pas l'intention de le (ou la) quitter ? Cela ne veut pas dire que les infidélités peuvent se répéter !!!!!!!!

  • adhemar
    adhemar     

    J'ai rien à avouer ... c'est con !

  • patchoun2003
    patchoun2003     

    jamais de la vie !! sauf si on est sado maso !! ou débile !!

Votre réponse
Postez un commentaire