× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
« Le réveil de la politique » du lundi au vendredi à 5h50 sur RMC, avec Véronique Jacquier
 

Le débat sur la double nationalité ne concerne pas que le football. Marine Le Pen souhaite abroger la possibilité d'avoir une nationalité française et étrangère. Pourquoi mettre la question sur la table ?

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • le prophète
    le prophète     

    pourquoi réagir sur un faux débat le moment il il faut s'unir pour réflechir comment ramasser le plus d'argent pour faire vivre tout le monde alors pourquoi chercher les origines de celui la ou bien la couleur de l'autre ou bien cette femme porte t-elle du voile ? .ai je raison???

  • Brénic
    Brénic     

    Pourquoi obtenir la nationalité du pays dans lequel vous être né et non pas celle de vos parents(s’ils ont la même nationalité, ceci éviterai la double nationalité.
    Ceci empêcherai notamment sur l’île de Mayotte de voir des femmes des îles voisines venir accoucher en France pour avoir des recettes d’argent et abuser sans compter l’argent public.

  • stereostak
    stereostak     

    umps va dire, mais ne fera rien !
    La seule alternance, c'est Marine Le Pen !

  • ben arous
    ben arous     

    parce qui la fammle en tunise

  • natura+
    natura+     

    il faut supprimer la dble nationalité,cela ne correspond à rien il faut faire un choix

  • dugenou
    dugenou     

    oui

  • 34jpm
    34jpm     

    nous n'avons qu'une seule patrie et qu'un seul drapeau- je ne suis pas géné par les binationaux qui respectent le pays qui les accueille - par contre pour les autres oui- nous n'avons pas besoin de gens qui critiquent la société ou le pays qui les fait vivre.
    j'ai entendu les propos de jean jacques Bourdin concernant ce sujet- c'est de la démagogie que de ne pas vouloir reconnaître les faits tels que les gens les vivent en france dans certains quartiers.

  • ROXAN49
    ROXAN49     

    il faut supprimer la double nationalité

Votre réponse
Postez un commentaire