× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Jeff Shapiro, l’avocat de la victime présumée de Dominique Strauss-Kahn, ce mercredi sur NBC.
 

Le New-York Post affirmait ce mercredi que l'accusatrice de DSK était peut-être séropositive, ce qui expliquerait selon le tabloïd certaines précautions médicales prises à l'égard du directeur du FMI, accusé d'agression sexuelle. Mais son avocat dément et RMC a enquêté.

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • mulderfox
    mulderfox     

    seducteur c pas un crime ! de plus , les femmes aussi trompent leur mari ! pour dsk ont verra ci il e coupable ou pas car le viole ne doit pas etre impuni ! faut apprendre a connaitre le sens des mots geneu car c dangereux de tous melanger comme ca tous comme c dangereux de juger sans savoir tous comme c dangereux de ne pas punir les criminels !

  • monsieurma
    monsieurma     

    Apres l'affaire d'Outreau je croyait bien naïvement que nous Français ne colporterons pas des ragots, des rumeurs de bas étages et bien non !
    Nos medias sont ridicules à vouloir colporter de fausses rumeurs du magnifique et si ridicule NY Post juste pour l'audimat !

  • Lolo de Mes Yeux
    Lolo de Mes Yeux     

    Il est certain que s'ils lui refusent une nouvelle fois la libération conditionnelle sous motif de la peur de pressions, c'est un peu débile. Il n'a pas besoin d'être dehors pour faire pression sur la victime. Et le programme de protection est déjà activé, personne ne sait où elle est, alors... Il ne va quand même pas la faire dégommer... De "queutard" il passe à "harceleur", "violeur"... on ne va quand même pas apprendre qu'il est parrain de la Mafia de Washington...

  • djako
    djako     

    La plaignante est inquiète de la possible libération de DSK !!!
    Mais pourquoi il va venir la violer???
    La police n'a qu'a mettre en route le programme de protection de témoins!!!.
    les navy sealers vont la défendre!!
    Faut au moins ça après un tel "crime"!!!
    le FBI va la protéger ils n'ont que ça à foutre!!! y a pas d' alerte attentats maximum???
    et je suis sûr sûr qu ' on nous prend pour

    des cons la la la la la

  • Elle Mary
    Elle Mary     

    Entierement d accord avec vous geneu64000000
    RETTRIBUTION DIVINE POUR DSK

  • geneu64000000
    geneu64000000     

    Je suis assez surprise par autant de commentaires de certains ici! Cela n'a pas l'air de choquer, que ce mec soit un "séducteur" ....
    Je ne vois pas à quoi sert le mariage, si c'est pour "draguer" tout ce qui bouge!
    Et quant à vous Mes dames comment pouvez vous banaliser ce comportement! cela ne m'étonne pas qu'il y ait 75000 femmes violées, agressées en France! si les femmes se marrent que leur homme soit un coureur! A croire que cela ne vous est jamais arrivé, ou à vos filles!!! Alors Mes dames réveillez vous! nous avons eu des siècles de soumission! il est temps pour nous de changer la mentalité de la plupart de ces messieurs!

  • bruno28600
    bruno28600     

    cette histoire est tellement folle que l'on peut imaginer l'incroyable, elle est digne d'un scénar de cinéma.DSK n'est pas un idiot, c'est un vieux routier de la politique française et internationnal et il connait les états-unis par coeur. DSK devait ce présenter aux élections française et il savait que Sarko se préparait à l'affronter, que la campagne serait violente et sans cadeaux et que,enfin, avec toutes les rumeurs sur son rapport avec les femmes il serait fragilisé. Nous savons que DSK est venu plusieurs fois dans cet hotel et qu'il avait pu rencontrer MLLE DIalo (parler la même langue rapproche dans un pays étranger). Nous savons que dans ses dernières déclarations, à ces amis ou aux journalistes, DSK laissait entendre qu'il était suivi peut être sur écoute qu'il se méfiait du ministre de l'intérieur, il lancait la théorie du complot. DSK connait la justice américaine, une affaire d' abuts sexuels en France aurait pu être étouffée. Et si, je sais c'est complètement dingue, DSK avait lui-même organisé toute cette histoire. La plaignante retire sa plainte (contre monaie trébuchante)ou la justice fait la preuve de l'innocence de DSK et le voilà plus blanc que blanc, inataquable...?

  • BINTZ
    BINTZ     

    Vous avez l'air de connaître le boulot de femme de chambre et le déroulement des faits.
    Un serveur de l'hôtel est déjà dans la suite en train de débarrasser un plateau. La suite est grande, DSK est dans la salle de bains. Le gars dit à la femme de ménage : Vas-y il n'y a personne. Manque de coordination, mais cela arrive, même dans les grands hôtels. Elle débarque avec son chariot pour faire le ménage.
    Vous n'avez jamais vu du personnel débouler dans votre chambre d'hôtel, moi si. Tout le monde s'excuse et retourne à ses affaires, enfin quand on est normal.
    Et si la fille avait eu un mauvais geste envers DSK, il pouvait tout à fait faire un scandale et même la faire renvoyer.

  • coquilles
    coquilles     

    A QUI PROFITE LE CRIME,,?

    voir les nouveaux sondage!! Hollande, pas les moyens de monter une opération de cette nature,
    le fmi, trop compliqué, et tout le monde savait qu'il allait demissionné sous peu,
    Sarkozy, sans s'occuper du pouvoir d'achat, il remonte dans les sondages, les moyens? bien sur
    voir les relations nouées entre la place beauveau et la police de NY §§§
    QUE DES QUESTIONS, PAS DE REPONSE A CE STADE

  • BINTZ
    BINTZ     

    Un homme si bien ne peut pas avoir des pulsions malsaines. Quand on est intelligent, quand on a du fric, une belle femme, on ne peut pas être un vieux satyre...Si celà peut vous apaiser de la croire. C'est une forme de thérapie pour les fans du vieux beau.
    Le mandat du FMI se terminait tout seul. Aucun intérêt à le faire éjecter avant.

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire