× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER

Ferry coupable de «non-dénonciation de crime», selon Dati

Mis à jour le
Rachida Dati, le 1er juin 2011 sur BFMTV et RMC.
 

Invitée de Bourdin Direct ce mercredi sur RMC et BFMTV, l'ancienne Garde des Sceaux Rachida Dati estime que Luc Ferry doit dire quel ministre il accuse de s'être livré à des actes pédophiles.

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • justce 31
    justce 31     

    Qu' est ce qu' elle vient faire dans ce débat ? Elle est rejetée de l' UMP, elle a un poste de députée Européenne, elle touche de bons revenus, qu' elle s' occupe de sa famille de ses frères avec les démêlés qu' ils ont avec la justice, elle n' est plus crédible au yeux des Français.. Avec la "pantalonnade" qu' elle a faite par son comportement lors de la "party" champêtre à l’Élysée, devant des caméras de télévisions, provoquant l' hilarité générale de 60 millions de Français, quelle honte pour la classe politique rebondissant sur Sarko qui l' avait pris sous son aile dans son gouvernement... Pourquoi l' inviter et lui donner la parole, elle n' est plus rien, elle n' existe plus, alors sa prestation où rien c' est pareil..Il faut qu' elle se positionne et s' analyse dans sa vie au lieu de se ridiculiser d' avantage sur divers médias..

  • mnumi
    mnumi     

    mme dati ancienne garde des sots pourrait faire a pelle

  • CECIRE
    CECIRE     

    DATI, planquèe au poste de député Européen, où elle s'ennuie, la pauvre, règle ses comptes avec la SARKOZIE de laquelle elle a été exclue.
    Pourquoi contnuer à inviter cette dame qui n'a aucun intérêt? C'est une intrigante qui n'apporte rien au débat, au même titre que les BHL, FERRY et consorts et qui passe son temps à se victimiser

  • M. MABED
    M. MABED     

    UN DYSFONCTIONNEMENT INQUALIFIABLE, INSUPPORTABLE, INHUMAIN ET DIGNE DE LA SAUVAGERIE PROPRE AUX PIRES DICTATURES DU MONDE.
    CETTE AFFAIRE PLACE LA JUSTICE FRANCAISE DANS LA POUBELLE DE L'HUMANITE
    SVP, LISEZ LE BLOG ET
    DIFFUSEZ-LE
    MERCI
    CORDIALEMENT

    MABED

    http://monstrueuse-injustice.blogspot.com/

  • O6A
    O6A     

    D'accord avec vous!Par ailleurs je viens d'entendre mr VALINI député,ce monsieur ferait bien de fermer sa grande gueule au lieu de critiquer mr LUC FERRY qui lui a eu le courage de parler meme s'iln'a pas donné le nom!Il est assez intellignent pour ne pas donner le nom maintenant.Que les journalistes fassent leur boulot et enquettent!

  • lapsus123
    lapsus123     

    "il doit dénoncer les fesses et indiquer de qui il s'agit, de quelles fesses il s'agit ». « juridiquement c'est la non-fellation d'un crime (...) je ne vois pas comment le pénis ne peut pas s'emparer de ces propos

  • Jabu
    Jabu     

    Avant de faire la morale a luc ferry qu elle dénonce les crimes de son truand de frere....

  • pasnaïfsàcepoint
    pasnaïfsàcepoint     

    Celle là , elle est mal placée pour donner des " conseils " ... Car des histoires sur le DOS , mêmes si elles sont " un peu " différentes , Elle ne peut que balayer devant sa porte ( comme beaucoup ) OU sont passé ses SUPERBES tenues " très chères " qu'elle portait quand elle était à L'Elysée ? Quand elle draguait le président et d'autres car elle n'approche que les hommes riches ... Alors , autant se taire et se faire toute " petite " ... car si elle avait eu DSK devant elle , l'aurait elle seulement repoussée ? C'est le bal des faux-culs car " tout " se savait par les médias , sur nos " beaux " politiciens ( iennes ) ... Et on fait AVEC depuis longtemps déjà !!!

  • LE CHOMEUR
    LE CHOMEUR     

    dites moi MR bourdin,quelle etait l actualitee de cette "perle" de la politique francaise.
    faut il des commerages,et de la niaiserie a l antenne pour gonfler l audimat,???????

  • MontBoron06
    MontBoron06     

    Il ne manquait plus qu'elle pour boucler le bal des hypocrites!

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire