× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
François hollande au revoir à la corrèze
 

TULLE, Corrèze (Reuters) - François Hollande a tourné vendredi une page de sa vie politique en venant saluer une dernière fois les Corréziens avant...

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • a virer avant catastrophes
    a virer avant catastrophes     

    Il va bientôt dire aussi " AU REVOIR À LA FRANCE " ... LE PEUPLE ...va l'éjecter de la même façon aux législatives ...! et d'ici 1 à 2 ans quand la France sera devenu comme la Grèce ou l'espagne ....Hiiiiiiiiiii ...plouf

  • LE ZORRO DU 83
    LE ZORRO DU 83     

    FIER COMME UN BAR TABAC IL SE CROIS SORTI DE LA CUISINE A JUPITER... MDR

  • LA TETYE DE TURC FRANCAIS
    LA TETYE DE TURC FRANCAIS     

    IL VAS :GOUVERNER/ 15 JOURS ...MDR

  • DAMBETI 64
    DAMBETI 64     

    L'ancien Président de la République, oh pardon! bientôt ancien Président de la République Nicolas SARKOZY a reconnu sa défaite et félicité François hollande, pourquoi les sympathisants UMP n'en fera pas autant. Mr HOLLANDE sera que vous le voulez ou non Président de tous les Français, je dis simplement qu'il faut lui laisser le temps de prouver ce dont il est capable au lieu de commencer à le critiquer.Le traiter déjà de menteur n'est pas Républicain? Patience les amis vous seriez surpris.

  • hesperus31
    hesperus31     

    Faudrait comprendre une fois pour toute que la dette de la Corrèze est imputable a 90% a L,U.M.P ,et Hollande a repris la succession de ces mauvais gestionnairs! " L ,Héritage " ,D,ailleurs ,il devrait fermer le Musée Chirac qui coute cher aux Corrézien et ou personne ne va ! Terrible la mauvaise foi de la droite disqualifiée par les Français!!!

  • forgaia
    forgaia     

    les Corréziens sont fiers, vous avez vu le monde! il leur laisse une petite preuve d'amour! la grosse dette! je crois que pour le moment, car il y en a d'autres, c'est le conseil général le plus endetté! c'est super!!, ils ne pourront pas faire autrement que de penser à lui pendant encore longtemps, pour l'habitation et le foncier (taxes), plus la dette commune de l'état en général 2000 Milliards,qui va effectivement augmenter sur nos charges salariales et nos retraites de 5% d'ici la rentrée!! Formidable!

  • GOUINDOLINE
    GOUINDOLINE     

    et on va vite le voir;tu a dèjà les medias qui ont relever des mensonges de sa part sur des promesses qui ne va pas tenir;et sachez que la gauche n"a pas ètè elu a la majoritè ;mais par defaut;les lègislatives vont donner raison a marine très vite.et beaucoups ne veulent pas de la gauche majoritaire car dans les hautes sphères ils s"y emplois a lui barrer la route.

  • viola82
    viola82     

    S'il est fier de sa gestion en correze comment sera t'il quant il aura ruiné la France? Là, il faudra inventer un autre adjectif!

  • castellu
    castellu     

    il faut etre idiot pour ne pas s'apercevoir que les medias ont favorisé Mr Hollande,je ne sais pas pourquoi y a t-il derriere des pressions de certains pays ou sont installés des fonds d'investissements ou de pensions qui sont pour souvent d'importants actionnaires de ces grands groupes médiatiques.Peut etre ont il un interet à choisir Mr Hollande qui si il tient toutes ses promesses et surtout celles sur l'europe(bras de fer avec Mme Merkel) peut faire éclater l'europe.En effet un exemple entre autre de partialité toute récente.Alors qu'on nous a insisté lourdement sur la soirée au Fouquets et à sa sortie sur un yaut de Mr Sarkozy.L'utilisation de deux jets privés pour se rendre de Brive à Paris par Mr Hollande a été évoqué à peine et n'a pas sucité de polémiques.Il aurait pu rester à Paris pour attendre les résultats,il aurait économisé ce transport.Donc on voit bien l'influence des médias dans nos orientations.Alors attention à force de manipuler les gens,un jour il pourrait y avoir un retour de boomerang tel qu'une montée des extremes ce que je ne souhaite pas.Cordialement.

  • vindicateur
    vindicateur     

    ...Pendant 5 ans les gauchistes n'ont pas arrêté de critiquer la moindre action de Sarkozy pour qu'il soit détester du peuple français, et maintenant il faut être gentil avec Hollande! On va le descendre hollande, surtout que l'on vient d'apprendre qu'il a menti sur les chiffres de croissance française selon UE, ça commence bien les mensonges, c'est comme pour les promesses de prendre le train !!!

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire