Le Fil d'Ariane du 01/10
Le porno éthique : pour financer les causes humanitaires et écologiques
On connaissait le porno chic, pas encore le porno éthique. Et pourtant, le porno pourrait bien désormais servir à financer des causes humanitaires. 2 entrepreneurs italiens, Ricky et Marco viennent de créer leur plateforme Come4.org : l’idée : faire du porno humanitaire. Selon eux le marché du porno est tellement porteur, qu’il suffirait de taxer 1% des revenus de cette industrie pour pouvoir réellement aider à financer des causes humanitaires ou écologiques.
Le concept est basé sur le financement par les internautes: vous créez votre profil sur site come4.org et vous téléchargez vos vidéos amatrices coquines. Et au moment de la mettre en ligne, vous devrez choisir le projet humanitaire que vous désirez soutenir. Les 2 créateurs comptent surtout sur la participation de professionnels du porno pour diffuser leurs contenus et placer de la pub afin de récolter le maximum d’argent.
Pour info, l’ONG Fuck for forest propose déjà depuis quelques temps de tourner des films pornos dans la nature pour la préserver…
- Plus d'infos sur le site d'ULULE
Un sex toy pour relation à distance
Voici le sex toy pour relation à distance ! Une paire de sex toys qui vous permettra d’avoir l’impression de faire l’amour avec votre petite amie ou ami. Chaque partenaire possède 1 partie du sex toy : le vibromasseur "Hera" pour les femmes et le masturbateur "Zeus" pour les hommes.
Le tout est relié à l’application pour iPhone LovePalz. C’est grâce à cette application que les sex toys peuvent se mettre en route. Donc où que vous soyez dans le monde, il suffit que les 2 personnes se connectent avec leurs iphones.
Les mouvements et les contractions vaginales de Madame sont directement reproduits dans le masturbateur de Monsieur. Et la rapidité des va et vient et la pression utilisée sont directement envoyés dans le vibromasseur de Madame.
Et libre à vous de vous connecter avec n’importe quelle autre femme ou homme qui possède son Hera ou son Zeus…Vous aurez l’impression de faire l’amour à une autre femme ou un autre homme sans avoir l’impression d’avoir trompé votre partenaire….
Il dispose d'un chargeur, est résistant à l'eau et est fourni avec une pompe à air et un piston automatique.
Prix : 73 euros
Il sera en vente dans 55 jours si tout va bien.
- Retrouvez toutes les news insolites d'Ariane en la suivant surTWITTER
Votre opinion