Le Fil d'Ariane du 02/03
L'Ipad 2 peut servir de sex toy !
L'entreprise Fleshlight s'apprête à commercialiser un vagin artificiel pouvant être rattaché à la tablette d'un Ipad 2. Vous pourrez ainsi avoir un coït avec votre tablette numérique tout en visionnant un film porno.
Apparemment, une version gay serait également prévue au programme…
Certains internautes se demandent si des coups de rein à répétition ne risquent pas d'endommager la tablette et ses composants électroniques à moyen ou long terme.
Sans parler des risques d'éclaboussures sur l'écran à cause des fluides corporels….
Mais soyez prudent et pensez à ôter le sex toy qui y est accroché à votre Ipad quand vous allez au boulot avec ou que vous vous l’utilisez lors d’un repas familial ! Et pensez aux bons arguments si vous voulez faire réparer votre Ipad noyé de sperme…
Lecture : Technologies de l’orgasme
Un livre plutôt amusant à vous recommander de l’historienne Rachel P. Maines: « Technologies de l’orgasme : Le vibromasseur, l’hystérie et la satisfaction sexuelle des femmes », éd. Payot On y apprend que pendant des siècles, on soignait l'hystérie féminine par l'orgasme. Et pour ce faire, les médecins pratiquaient lors de leurs consultations des massages pelviens sur leurs patientes.
L'orgasme était obtenu, en moyenne, qu'au bout d'1 heure. Pour plus de rentabilité, la plupart de ces massages furent ensuite délégués aux infirmières et sages-femmes.
Mais au XIXème siècle, l'électricité permit aux médecins de s'équiper d’instruments vibromassants…
Et c’est avec la commercialisation du vibromasseur portatif, aux Etats-Unis, que l'objet quitta le cabinet médical pour le domicile privé.
On apprend aussi que le vibromasseur était, au début du XXe siècle, l'appareil électroménager le plus vendu après la machine à coudre, le ventilateur, la bouilloire et le grille-pain...
Votre opinion