Le Fil d'Ariane du 03/01
Les capotes aristocratiques !
Deux personnalités issues de l'aristocratie française, Prince Charles Emmanuel de Bourbon Parme et le comte Gil de Bizmont se sont lancées dans la vente de préservatifs de luxe !
Inspirés de la joaillerie et des objets de luxe, ces préservatifs, qui se soucient également de l'environnement, se présentent dans un coffret noir, chic et élégant.
Afin de faire tomber les tabous et inciter plus que jamais les gens à avoir toujours avec eux des préservatifs, les deux entrepreneurs ont décidé de miser sur l'édition un objet luxueux dont personne n'aurait plus à rougir.
Une bonne idée dont une partie des profits sera reversée à AIDS et la recherche contre le Sida.
Des triplettes pas comme les autres !
En Grande-Bretagne, les jumelles Bethony et Megan, âgées de 11 ans, et leur sœur Ryleigh, née il y a 3 mois, sont en réalité... des triplées ! Et oui, car la petite dernière a en fait été conçue à la même date que ses grandes sœurs, mais son embryon avait été congelé.
Après avoir suivi différents traitements, la maman, il y a onze ans, s'était adressée à un spécialiste. Ses ovules avaient alors été récoltés et fécondés. Durant cette opération, quatorze embryons ont été fécondés mais seulement deux ont été implantés dans le ventre de Lisa Shepherd. De ces derniers sont nées les deux premières filles.
Il y a un an, le couple a émis l'idée d'avoir un autre enfant.
Il est donc retourné dans la même clinique où les embryons avaient été congelés, le but étant de les réutiliser.
Aujourd'hui la fillette va bien, comme l'explique la mère au Daily Mail : "C'est un bébé très joyeux et elle a un très bon appétit. C'est comme si elle rattrapait le temps perdu".
Nuit élastique : Noir et blanc
La prochaine Nuit élastique aura pour thème "Noir et blanc" et aura lieu le samedi 15 janvier.
Pour ceux qui ne le savent pas, la nuit élastique c’est la plus grande et plus ancienne soirée fétichiste régulière de France.
A noter : la nuit élastique se tient à présent tous les 3èmes samedis du mois.
Plus de renseignements sur le site de LA NUIT ELASTIQUE
Votre opinion