Le fil d'Ariane du 03/02
La danse japonaise des spermatozoïdes
Les Japonais ne manquent pas de créativité. J’en veux pour preuve le clip tout simplement hallucinant "Sperm Visualizer". On y voit des spermatozoïdes bouger et danser au rythme de la musique.
L'équipe du Space Shower TV avait intialement mis en place un projet intitulé "Music Saves Tomorrow". Et plutôt que de faire jouer des enfants dans leur clip, ils ont décidé de miser sur l'originalité. On assiste donc à un ballet aquatique de spermatozoïdes assez incroyable.
Les animations, réalisées sur ordinateur, sont toutes basées sur de vraies images de sperme. Images issues de captures photographiques de gamètes exposées à de puissants microscopes.
Sur le site des créateurs, il est possible de faire danser les spermatozoïdes sur la musique de votre choix : Rihanna (Only girl), Britney Spears (Criminal)...
Des faux seins à gagner à la radio !
Une station de radio américaine WLUP basée à Chicago a décidé d’offrir un cadeau pour le moins original à ses auditrices.
Une émission a offert dimanche dernier une opération des seins d’environ 5 300 euros, à 2 auditrices à la suite d'un concours lancé par la station.
Les gagnantes ont été sélectionnées en fonction des raisons qui les ont poussé à désirer une implantation mammaire.
La première, qui se prénomme Carrie, avait déclaré qu'elle avait offert un rein à son mari il y a trois ans. Pour la remercier, le conjoint avait alors permis à sa femme de s'offrir son opération de chirurgie esthétique pour rehausser sa poitrine. Un échange de bons procédés en quelque sorte.
Quant à la seconde heureuse élue, Allison, un cancer dans son enfance avait ralenti la croissance de ses seins à cause des radiations nécessaires pour traiter la maladie.
Ce n'est pas la première qu'une radio lance ce genre de concours…L'année dernière, une station située à Calgary, au Canada, avait offert une opération d'augmentation mammaire... à un transsexuel.
Fear factor : l'ultime défi
Mardi dernier, la chaîne américaine NBC a diffusé un nouvel épisode de la télé-réalité "Fear factor". Mais l'épisode est au cœur d'une polémique.
Au cours de l'émission, des jumeaux devaient effectuer de nombreuses épreuves pour gagner 50 000 dollars. Mais le clou du spectacle étant de faire boire aux candidats du sperme d'âne !
Une scène donc qui a été l'objet de longs débats après son tournage. C'est finalement, le président de NBC, qui a pris la décision de ne pas diffuser ce passage.
Pour info, sachez que le sperme d'âne est souvent consommé en Australie et en Nouvelle-Zélande.
Votre opinion