Le fil d'Ariane du 03/04:
La lingerie musicale
Un tout nouveau concept vient de voir le jour en matière de lingerie…Il s’agit de la lingerie musicale Un concept qui a été déposé par Tony Bram’s, le Chef d’orchestre et directeur des spectacles de la Coupe du monde de foot 98 et la Coupe du Monde de rugby de 2007.
Vous trouverez cette lingerie pour le moins surprenante sur le site : lingeriemusicale.com Sur ce site, vous trouverez un large éventail de nuisettes, sous-vêtements, corsets et autres déguisements coquins.
Il ne vous reste plus ensuite qu’à choisir le morceau de musique qui vous séduira le plus parmi les 37 titres proposés.
Mais ce n’est pas tout : le créateur de ces produits a aussi décliné son offre aux sex toys, avec un large choix de vibromasseurs et godemichés musicaux ou avec une sexe voice : une voix sensuelle féminine ou masculine sensée émoustillée votre libido.
Et cette fois ci vous aurez au choix 50 titres différents possibles. Comment ça marche ? Il s’agit en fait d’une petite puce intégrée aux vêtements et sex toys sur laquelle vous appuyez pour la mettre en marche et voici ce que vous pourrez entendre…
De l’art de dégrafer le soutien-gorge
Yannick Pevenage, un jeune belge a tenté lundi dernier de battre le record de dégrafage de soutien-gorge.
Mais hélas il n’est parvenu à dégrafé « que » 62 soutient gorges en 1 minute alors que le record était de 70 !
62 soutiens-gorge en une minute, ça fait quand même moins d’1 seconde par sous-vêtement. Je ne suis pas sûre qu’une femme elle-même réussirait un tel exploit !
Votre opinion