Le Fil d'Ariane du 03/12
Sexman !
A Reims, Sylvain P. un homme de 40 ans a été arrêté pour des mœurs quelque peu étranges. Il fantasmait depuis pas mal de temps sur sa voisine étudiante de 24 ans, qu’il espionnait par sa fenêtre, notamment lorsque celle-ci dansait en petite tenue. Un jour, Sylvain P. décide de glisser un film porno sous la porte de la jeune fille, avec sa carte de visite avec une signature pour le moins surprenante : « sex-man ». À force de fantasmer, il a fini par s'inviter chez sa voisine au beau milieu de la nuit. La jeune femme saute de son lit et tombe nez à nez sur son voisin. Elle lui demande alors ce qu'il fait là. Et sans répondre, il la fige. Elle lui claque la porte au nez, ferme à double tour et appelle la police. Lorsque les policiers arrivent, ils découvrent avec stupeur que Sylvain P. a marqué son passage en laissant derrière lui, une photo de son sexe en érection avec le message suivant : « Ton voisin, bise » Même si Sexman a prétendu au tribunal que tout ça c’était la faute de la jeune fille car elle n’avait pas elle l’exciter en s’exhibant en petite culotte à sa fenêtre son avocate ajoute qu’il a « pris conscience de la gravité de son geste » et qu'il « aurait voulu s'excuser auprès de la victime ».
- Retrouvez toutes les news insolites d'Ariane en la suivant sur TWITTER
Il tire sur son frère à cause des «Feux de l'Amour»
Un français d’une cinquantaine d’année a tiré avec un revolver magnum sur son frère lundi dernier en Picardie. Cause : le frère avait traité de «prostituée» une actrice du feuilleton télévisé « Les feux de l’amour ». L’agresseur était apparemment un fervent admirateur de l’actrice.
Au final il aurait fait exprès de mal viser pour que son frère ne soit que légèrement blessé par des éclats du projectile.
- Retrouvez toutes les news insolites d'Ariane en la suivant sur TWITTER
Votre opinion