Le fil d'Ariane du 04/04:
Des pénis et des vagins en tissu au cours d'éducation sexuelle :
En Suisse, les éducateurs sexuels à Berne ont décidé d’utiliser des pénis et vagins en tissu pour illustrer leurs cours dispensés dans les classes de 6ème.
Comme dans la plupart des cours d'éducation sexuelle, on y parle de règles, de grossesse ou encore d'érection.
Le matériel permet d'illustrer dans le détail les propos de l'éducateur: le vagin est ainsi équipé d'un faux utérus, de trompes et d'ovules.
En mai dernier, de faux organes sexuels en peluche et en bois destinés aux écoles primaires avaient provoqué un certain malaise à Bâle.
Le kit en question baptisé "Sex-Box" était fourni avec une notice encourageant les puéricultrices à montrer aux enfants les plaisirs de se masser mutuellement.
Et c’est pour cela qu’après s'être insurgé contre la "Sex-Box", un membre de l'UDC (Union démocratique du centre) a qualifié de "déplacé" l'usage en école primaire des faux organes en tissu.
Un écran réceptif à vos baisers !
Des scientifiques japonais ont mis au point un écran interactif représentant le visage d’une belle jeune femme, réceptif à vos baisers !
Une innovation technologique qui est dû à un capteur à ultrason qui fait bouger l'image lorsque l'on s'approche d'elle.
L'attitude de l'image varie même en fonction de la distance qui sépare l’écran et son utilisateur. Aussi l’expression de la jeune femme varie : elle sourit au moment où vous vous commencez à vous rapprocher de l’écran ; elle rougit lorsque vous l’embrassez et finit même par minauder une fois que vous vous éloignez…
Bientôt l'odeur de shampoing des cheveux de la personne et le parfum de citronné des lèvres de la jeune femme seront également perceptibles. Il y aura également un haut-parleur qui murmurera « Je t'aime ».
Il est également question de mettre au point une application iPad qui ferait appel à de nouveaux modes de détection comme la lumière ou la reconnaissance d'image.
Votre opinion