Le fil d'Ariane du 04/05:
Un sex-shop pour les Chrétiens
Un ancien pasteur néerlandais, a décidé de continuer à aider son prochain en ouvrant un sex-shop en ligne pour Chrétiens. Son but : réconcilier les couples avec leur sexualité.
Parce que pour lui, « les chrétiens ont aussi droit à la jouissance ».
L’ex pasteur propose donc toute sorte de sextoys sur son site internet Lief Destuin (Jardin d'amour).
Mais tout reste très soft : les clients ne trouveront rien de pornographique ou de sadomasochiste, même la nudité est proscrite.
En plus de ces objets du plaisir, l’ex pasteur propose des conseils sexuels à ses clients. Il en a également parallèlement ouvert son cabinet de sexologie.
- Plus d’infos ici : http://www.liefdestuin.nl/
Chirurgie esthétique dans le monde
Selon la Société Internationale de Chirurgie Plastique et Esthétique, c'est en Corée du Sud qu'il y a le plus de procédures de chirurgie par habitant et non pas aux États-Unis, comme on aurait pu le penser.
Cette enquête basée sur l'année 2009 révèle que le Brésil, la Grèce et l'Italie sont au coude-à-coude en ce qui concerne les demandes d'augmentations mammaires.
La Corée du Sud, elle, fait la part belle aux opérations du "visage": les habitants de Corée veulent généralement avoir des paupières plus occidentales, moins bridées, ceci explique cela.
L'enquête annonce que 20% des femmes de Séoul ont subi une opération de chirurgie esthétique.
Il y a 7 fois plus de demandes d'intervention sur les fesses au Brésil qu'ailleurs et 5 fois plus de rajeunissement vaginal également.
En Grèce, les hommes complexent sur la taille de leur sexe: les allongements de pénis sont effectués 10 fois plus là-bas que dans les autres pays.