Le Fil d'Ariane du 04/10
L'échiquier sex toy
Un échiquier d’un nouveau genre vient de faire son apparition…Il a été conçu par la société new-yorkaise Aruliden Sa particularité: ses pièces sont des vibromasseurs. Toutes, soit 32 mini vibro. Vous pourrez donc jouer avec le plug anal cavalier ou le plus grande des godes michets, qui doit bien être la Reine. Toutes les pièces sont même cerclées d’or.
"Les échecs, c'est finalement comme un sextoy : c'est un jeu d'esprit très sexy" explique Rinat Aruh, le créateur du jeu
Le Air Sex
Connaissez-vous le Air Guitar ? Oui, vous savez quand il est question de faire semblant de jouer de la guitare sous forme de mime à l’aide d’une guitare imaginaire Et bien sachez que cette époque de la simulation musicale est révolue et que c’est le sexe qui s’empare à présent de cette nouvelle tendance!
L'Air Sex vient du Japon. L’idée est assez simple : simuler une activité sexuelle avec un partenaire invisible, de la manière la plus caricaturale possible, en musique et devant un public.
Taro Sugisaku, le créateur du concours Air Sex, nous apprend que ça a été "inventé à Tokyo en 2006 par un groupe d'hommes célibataires frustrés par le manque de sexe." Aujourd’hui le tenant du titre, Cobra, affirme n’avoir jamais eu de vraies relations sexuelles. Pas très rassurant donc...
Et attention car les championnats du monde de Air sex seront même organisés ce mois-ci ?
Mais en réalité le Air sex existait déjà sans qu’on le sache…Comment oublier cette scène merveilleuse de "Quand Harry rencontre Sally" ? Voilà du Air Sex à l’état brut !
Le prix Nobel de médecine 2010 décerné au père de la fécondation in vitro
Le prix Nobel de médecine est décerné à Robert Edwards, âgé aujourd’hui de 85 ans et connu comme le père de la fécondation in vitro. Ses découvertes ont rendu possible le traitement de la stérilité qui affecte une large proportion de l'humanité et plus de 10% des couples dans le monde. Il est à l'origine de la naissance du premier «bébé-éprouvette», Louise Joy Brown, en 1978. Près de 4 millions de personnes sont nées depuis grâce à la fécondation in vitro.