Le Fil d'Ariane du 04/10
Il se réveille le pénis amputé !
Un américain de 61 ans devait subir une opération visant à circoncire son pénis et y insérer un implant, afin de traiter un problème de dysfonction érectile.
Or le pauvre homme s’est finalement retrouvé avec le pénis amputé !
Apparemment, une infirmière négligente aurait posé un bloc réfrigérant sur le sexe du patient afin de soulager l'enflure postopératoire. Sel petit hic : elle aurait laissé le bloc réfrigérant sur le pénis de l’homme durant 19 heures consécutives.
Le pénis de l’opéré a souffert d'une engelure, et s’est ensuite gangrené. Il a alors fallu amputer de 5 pouces son pénis.
L'homme était sous l'effet de puissants analgésiques et ne prenait pas vraiment conscience de ce qui était en train de se passer.
Son avocat estime que le sac de glace aurait dû être enlevé après 2 à 4 heures.
Il a donc intenté une poursuite de 10 millions de dollars contre l’hôpital en question.
«La gangrène au pénis et l'amputation de l'organe sont très rares et ne surviennent généralement que dans les cas d'une infection diabétique grave», précise toutefois le chirurgien pour sa défense.
Et effectivement la victime est bien diabétique.
Prochaine étape pour l’amputé : la chirurgie reconstructive.
Le 1er café calin au Japon
Pour échapper à la solitude, le 1er« café câlin » a ouvert ses portes il y a quelques jours à Tokyo. Le café Soineya propose en fait à ses clients le plaisir simple de dormir avec quelqu’un à se côtés.
Il ne s’agit pas d’avoir une relation sexuelle mais juste un moment de tendresse et de relaxation.
Pour environ 60 euros de l'heure, le client se contente juste de dormir au côté d’une jolie jeune fille en nuisette.
Libre à vous ensuite de choisir différentes options supplémentaires : pour 10 euros, vous pouvez vous faire «tapoter le dos» pendant 3 minutes ou poser votre tête sur les genoux de l'hôtesse durant le même temps, ou vous faire masser les pieds ou encore "échanger un regard intense" pendant 1 minute.
Les jeunes filles sont payées quant à elles près de 200 euros de l’heure et doivent avoir moins de 30 ans.
- Retrouvez toutes les news insolites d'Ariane en la suivant surTWITTER
Votre opinion