Le fil d'Ariane du 05/05
KISS se lance dans les préservatifs%%
Le groupe de metal Kiss vient de lancer son propre préservatif !%%
On connait bien Simmons, le leader du groupe KISS, parce qu’où qu’il soit, il ne peut s'empêcher de tirer la langue, lors de ses concerts, dans les clips musicaux, etc.
Aussi le fabricant de préservatifs Condomania a eu l’idée de mettre le visage de Demon, le personnage de Simmons, sur des préservatifs personnalisés !
Ainsi, lorsque vous déroulez le préservatif de Kiss, vous découvrez le visage et la langue du leader de KISS.
Et sachez que bientôt, si vous êtes en possession d’un Iphone vous pourrez vous munir de la prochaine coque de protection du designer Chris Holder, le Justincase qui est en fait une sorte de pochette coulissante dans laquelle on peut cacher un préservatif ultra fin !
Un couple fan de poupées sextoys !
Un couple de retraités américains, Bob Gibbins et sa femme Lizzie, possèdent en leur domicile pas moins de 240 poupées en latex et silicone qui occupent les lieux, donnant à leurs propriétaires un travail et une occupation pour le moins singulière !
Bob Gibbins, avait commencé une collection de poupées en chiffons puis de mannequins en plastique.
Ce n'est que depuis l'achat de "Beverly", une charmante poupée sextoy, en 2007 que l'homme a véritablement eu le coup de foudre! Depuis, lui et sa femme ne cesse d'en accumuler, des plus simples au plus perfectionnées.
- Certaines peuvent atteindre la somme de 7 800 euros.
Le couple adore les déguiser, les laver et même les promener en ville, en veillant toujours à leur donner une apparence impeccable.
Bob Gibbins est tellement passionné par son hobby, qu'il a entrepris d'ouvrir un forum sur internet pour partager sa passion avec d'autres amoureux des poupées !
Et même s'il en possède 240, il affirme ne jamais avoir utilisé l'une d'entre elles autrement que de manière tout à fait chaste.
Un livre : La petite mort
Il s’agit de femmes qui se masturbent devant le photographe Santillo.
Vous y découvrirez une large variété de femmes: jeunes et vieilles, minces et rondes…Seule constante: chacune de ces femmes déciderait comment elle se masturberait, et le photographe saisirait l’apogée de leur plaisir.
Les 37 femmes photographiés expliquent comment elles parviennent à dépasser leurs inhibitions sur ce qu’elles ont ressenti en atteignant l’orgasme devant un étranger et son appareil.
Votre opinion