Le Fil d'Ariane du 06/09
Un homme recrée son ex-petite amie en poupée gonflable
Parfois la dépression peut arriver avec une rupture amoureuse. C’est ce qui est arrivé récemment à un homme de 50 ans qui s'est fait quitter par sa concubine. Désespéré et en surtout, avouons-le, en manque d'activités sexuelles, afin de ne pas sombrer dans la déprime la plus totale, il a décidé de faire construire une poupée gonflable à son effigie, en déboursant la modique somme de 14000 euros. C’est un designer italien qui a travaillé à partir de nombreuses photos de la jeune femme. Pour info, notre cinquantenaire en a tout de même profité pour modifier le corps de la poupée en demandant une poitrine plus importante que son ex, et une cambrure des reins plus accentuée !
Une gamme de lingerie Diana utilise l'image de Lady Di
En Chine une marque de lingerie a sorti une gamme de sous-vêtements griffée "Diana" et qui met en scène un modèle ressemblant fortement à la défunte princesse. Mais ce qui a fait surtout scandale c’est lorsque la compagnie chinoise a dévoilé ses affiches publicitaires le jour de l'anniversaire de la mort de la princesse de Galles avec pour slogan « Libérez votre esprit, libérez votre style. » Sur ces affiches, on peut voit en fait une femme ressemblant à la princesse, vêtue de sous vêtements et jouant du violoncelle en regardant une partition que tient un petit enfant.
Une émission sur la nudité avec Marianne James sur Jimmy
Sur Jimmy, Marianne James présentera le lundi 20 septembre à 20h40 l'émission "Un monde tout nu".
Voilà donc un sujet qui passionne Marianne James, puisque déjà l’année, elle faitsait la couverture de Gala, nue !
Comment utilise-t-on la nudité hier et aujourd’hui ? Comment le nu est-il devenu à la mode ? Publicitaires, militants, people ou anonymes, tous l’utilisent pour marquer les esprits. Tous se déshabillent pour attirer l’attention, pour faire parler, pour faire sourire, pour protester.
Des premières publicités aux happenings télévisés des années 2000, de Greenpeace à Polnareff, Marianne James décrypte cette nouvelle tendance.
L'émission sera suivie du film "A la recherche du paradis perdu, vivre nu" qui plongera au cœur du monde naturiste, pour qui la nudité n'est plus taboue !
- Bonne fête à tous les Bertrand et toutes les Eve !