Le fil d'Ariane du 06/10
Un ex-élu de Clichy retrouvé mort, nu, ligoté et entouré de sex-toys
C’est un appel anonyme qui a alerté les pompiers, lundi soir. En pénétrant dans l’appartement de la rue d’Alsace, à Clichy, les secours ont découvert le corps d’un homme, nu, ligoté sur une chaise et entouré de sex-toys. !
La victime de 63 ans, serait Bertrand Hébert, un ancien élu de la ville qui préparait son retour pour les municipales de 2014.
«Un homme jovial, bon vivant, qui aimait plaisanter»
La police judiciaire a été saisie de l’enquête mais les résultats de l’autopsie ne sont pas encore connus.
Octomum dans la misère !
La jeune américaine qui mettait au monde en janvier 2009 huit bébés, six garçons et deux filles, a avoué avoir du mal à subvenir aux besoins de sa nombreuse famille et a organisé samedi, dans sa maison de La Habra (Californie), un vide-grenier qui a attiré près de cent cinquante personnes.
Nadya Suleman, 35 ans, surnommée aux Etats-Unis l'« Octomom », a déclaré à la presse locale qu'il y allait de sa « survie » et de celle de ses enfants. « Nous avons besoin de nourriture, d'un toit, de vêtements. Nous avons des problèmes d'argent », a-t-elle ajouté.
Dimanche, chez elle, elle vendait toutes sortes d'objets.
60 euros pour l' «octo-frigidaire»
Pas moins de 18 euros pour des vêtements portés par les octuplés, 7 euros pour une photo prise en compagnie de la maman, 70 euros si les octuplés y figurent.
Adam Haddadin, propriétaire de la maison louée par la jeune femme, s'était lui aussi rendu au vide-grenier. « Cela fait 25 jours qu'elle habite dans la maison sans rien payer !», a-t-il lancé.
Nadya Suleman, qui avait initialement signé un contrat de 250 000 dollars avec la société de production Eyeworks pour autoriser ses enfants à participer pendant trois ans à un «reality-show», s'était finalement retirée. Invitée sur le plateau de l'émission d'Oprah Winfrey en début d'année, elle avait déclaré que c'était son rôle de subvenir aux besoins de ses enfants, et pas l'inverse.
Hors série Fluide Glacial
Je vous recommande le 1er numéro Hors série sexy de Fluide Glacial intitulé « Fluide.G, Gribouillages et Galipettes », la bd érotico humoristique et provocatrice du moment !
Au menu : bandes dessinées, chroniques, enquêtes, tests et jeux , où la femme est sans arrêt pastichée. Ex : comment porter son top façon Loana ? Le guide du rateau ou l’art de l’esquive, Le baiser à travers le monde, et puis les fameux conseils décalés du Docteur Hardcor von Tschermany….
Prix : 4,90€