Le fil d'Ariane du 07/02
Location de petites amies sur internet
Taobao, sorte d’eBay chinois, signifie littéralement « trouver quelque chose de précieux ».
Le site vous propose de louer des femmes et hommes bien sous tous rapports : la femme ou l’homme parfait pour seulement 1 euro de l’heure.
Toutefois, le tarif peut rapidement augmenter si vous souhaitez faire voyager votre moitié à l’autre bout du pays.
De base, ces produits humains sont principalement payés pour décorer. Pour leur faire faire la cuisine ou tenir compagnie à grand-maman, il faut payer quelques extras.
En somme, compter environ un budget de 190 euros, mais attention pas question d’embrasser ou de coucher !
Même si ce site peut prêter à sourire, il illustre fort bien le malaise flagrant dans ce pays, où il est de plus en plus dur de former un couple. Et ce, principalement à cause de la politique de l’enfant unique qui a fait chuter le nombre de femmes dans la population.
Un soutien-gorge invite les femmes à se marier
Au Japon, Triumph International, le leader mondial de la lingerie vient de créer un soutien-gorge équipé d'un minuteur qui affiche un compte à rebours afin d’inviter les femmes à se marier.
L'objectif est d'avertir les Japonaises que le temps passe et qu'il est temps de se marier.
Une solution originale pour lutter contre la baisse de natalité dans ce pays.
Le soutien gorge a été baptisé The Marriage Hunting Bra (le balconnet chasseur de mariage en français)
Pour arrêter la machine, une seule solution : insérer l'alliance de l'heureux élu dans la fente intégrée au chronomètre. Une fois la bague placée, le minuteur entonne alors le célèbre air nuptial qu’on entend lorsque la mariée fait son entrée dans une église le jour de son mariage.
Apparemment, d’après celles qui l’ont testé, ce soutien-gorge semble confortable. Un attirail tout de même pas très glamour pour l’homme qui dévêtira sa promise.
Comment devenir un canon ?
Mercredi 8 février à 21h sur MTV : « Canon en 10 leçons »
Episode 18
Synopsis : Louise Roe, journaliste de mode et mannequin, donne des conseils à des jeunes filles pour vaincre leur timidité et dépasser leurs frayeurs du quotidien
Votre opinion