Le fil d'Ariane du 07/05:
La moto qui fait de l’effet !
Henry Wolf, un motard californien est très embêté depuis 2 ans. Suite à une balade de 4 heures sur sa moto BMW il souffre d’érection permanente.
Le californien a donc décidé de porter plainte contre la marque BMW. Il indique que l’entreprise est la cause de son priapisme. Impossible pour lui à présent d’avoir une activité sexuelle, il souffre de dépression et a perdu son emploi.
En Roumanie, certains ont peut-être observé un homme et une femme chevauchant une moto avec un détail pour le moins étonnant : la femme était entièrement nue sur la moto.
Aussi, un policer a donc décidé d’arrêter la moto pour dresser une amende pour… non port du casque ! Parce qu’effectivement, dans le code de la route du pays, aucun paragraphe n’est prévu pour régler la question d’un motard circulant nu sur sa moto.
Le bodypainting ou l’art de l’illusion
Le bodypainting, ou peinture sur corps, est connu de tous depuis bien longtemps et il reste à présent difficile à renouveler.
Or, la jeune artiste allemande Gesine Marwedel semble lui offrir une touche d’originalité en renouvelant le genre.
Résultat plutôt bluffant : qu'il s'agisse d'animaux, de paysages ou de frises multicolores, ses créations attirent inexorablement l'œil grâce à leurs couleurs vives et leurs motifs oniriques.
Le plus impressionnant reste la catégorie animale : l’artiste a en effet une façon unique d'allier peinture et expression corporelle.
L'illusion est pour le moins troublante…regardez plutôt…
Votre opinion