Le Fil d'Ariane du 08/08
Sexuellement excité par les flatulences
© thinkstock
Non, non ce n’est pas une blague, une étude s’est intéressée au cas d'un homme de 22 ans, Brad, sexuellement excité par les flatulences.
Brad n'est en fait pas excité par les flatulences en soi mais par la personne qui la rejette. Brad raconte ému sa 1ère expérience, survenue en classe, lorsque la fille assise juste devant lui a émis un pet. Il se dit avoir été "séduit" par le bruit.
Brad est donc érectophile autrement dit, il passe une quantité anormale de temps à penser aux pets qui provoquent en lui des pulsions sexuelles intenses et des fantasmes impliquant des flatulences.
Une campeuse réveillée par un inconnu qui lui lèche l'anus
(JEAN-MICHEL MART)
Faites attention si vous avez décidé de camper cet été dans un camping non loin d’Avignon…Vous pourriez avoir un réveil difficile ! Tout comme cette jeune femme de 22 ans, qui avait décidé de passer ses vacances dans un camping…un matin, elle a été réveillée vers 6 h 15, par un individu qui lui léchait l’anus !
L’homme a aussitôt déguerpi lorsqu’il a vu sa victime se réveiller.
La jeune femme a alors immédiatement porté plainte et lorsque les policiers ont commencé à enquêter, ils se sont rendu compte que 2 autres femmes avaient été victimes de caresses durant leur sommeil.
L’une d’elles déclare qu’elle a avait été réveillée, alors qu’elle dormait dans son camping, avec son mari, par un individu qui avait passé sa main à travers un hublot pour lui caresser les fesses. La 3ème troisième victime explique qu’elle a été réveillée au moment où un individu passait sa main par l’entrée de la tente et qu’il essayait de lui toucher les seins.
Grâce aux traces ADN qu’il avait laissé l’homme a été retrouvé.
L’homme a reconnu les faits et a admis avoir besoin de soins médicaux pour contenir ses pulsions.
Suivez Ariane sur Twitter pour découvrir toutes ses news insolites ! @fildarianermc
Votre opinion