Le Fil d'Ariane du 08/10
Elle met sa virginité aux enchères pour secourir les mal-logés
Catarina, une brésilienne de 20 ans, a mis sa virginité aux enchères sur Internet. L’argent récolté sera versée par le biais d’une ONG, aux mal-logés de Santa Catarina, son état d'origine, au sud du Brésil.
Pour l’instant les enchères s’élèvent déjà 190.000 dollars. L’enchérisseur gagnant devra faire des analyses sanguines au préalable afin de dépister d’éventuelles MST. L’acte sexuel aura normalement lieu dans un avion afin de contourner la loi sur la prostitution. La fin des enchères est fixée au 15 octobre.
La jeune femme n'a pas précisé combien elle donnerait à l'ONG et combien elle garderait dans sa poche.
Il faut savoir qu’en fait, la mise aux enchères de sa virginité s'inscrit dans le cadre d'un film documentaire en cours de tournage : « Virgins Wanted ». Pour ce film, Catarina recevra 20.000 dollars et 90% de la somme récoltée grâce à la mise aux enchères de sa virginité.
Parallèlement un homme, Alex Stepanov, a lui aussi décidé de mettre sa virginité aux enchères. Mais il ne rencontre pas le même succès que la belle Catarina ! Le prix de sa virginité ne dépasse pas les 1300 dollars pour l'instant.
Repasser donne vraiment très chaud !
Repasser qui ça amuse ? Personne ! Voilà pourquoi Auchan a décidé de nous stimuler en lancer 2 housses de table à repasser qui sont thermosensibles. Sur l’une des housses vous avez un homme habillé et sur l’autre une femme habillée. Plus vous repassez, plus la table chauffe, et sous l'effet de la chaleur du fer à repasser, l’homme et la femme se déshabillent ! Le strip tease commence par le haut pour finir par le bas, et vous découvrez au final l’homme et la femme en sous-vêtements.
Une table à repasser avec sa housse sera vendue du 7 au 13 novembre à 30 euros. Et du 12 au 18 décembre vous pourrez acheter juste la housse si vous le souhaitez.
Votre opinion