Le Fil d'Ariane du 09/03
Des femmes agents très spéciaux
Une idée très lucrative vient d’être développée dans plusieurs agences de détectives au Royaume-Uni et aux Etats-Unis : des tentatrices traquant les infidélités des époux potentiellement volages.
On appelle ces aguicheuses professionnelles des « honeytraps ».
Alors si vous avez un doute sur le seuil de résistance à l'infidélité de votre cher et tendre, rendez-vous sur le site d'une honeytrap agency : on vous demandera juste de communiquer quelques informations sur l' infidèle potentiel.
Si la tentatrice atteint son but, après avoir fait « fauter » monsieur, elle lui remettra une petite carte sur laquelle est écrit : « Tu as été piégé. »…Sur le site des agences, aucun prix n’est jamais indiqué, quant aux prestations de ces honeytraps…
En France, il n'existerait pas, officiellement en tout cas, d’agences de ce type....
Plus d’infos sur honeytrapagency.co.uk
Le Vajazzling : une nouvelle tendance ?
Une nouvelle mode est lancée : « le vajazzling » ! Nouvelle mode qui provient tout droit des Etats-Unis.
Le terme provient de la contraction de 2 termes « vajayjay » signifiant « vagin » et « Bedazzle » signifiant « éblouir ». Il s'agit donc de customiser le haut de votre maillot avec des petits strass et votre vagin devient aussi éblouissant qu'une boule à facettes !
Alors comment se passe concrètement une séance de vajazzling? Une esthéticienne procède tout d'abord à une épilation intégrale du maillot à la cire et colle ensuite des petits strass ou des cristaux Swarowsky. Les strass restent en place pendant 5 jours, après il faut renouveler l'opération à cause de la repousse du poil.
C'est Jennifer Love Hewith (actrice et chanteuse américaine, connue notamment pour Souviens-toi l’été dernier ») qui, la première, a avoué sur la chaîne américaine TBS qu'elle pratiquait régulièrement le vajazzling pour se sentir en harmonie avec ses parties intimes.
La pratique du vajazzling n'est pas encore répandue en France, mais cela ne devrait sûrement pas tarder....
Démonstration: une journaliste new-yorkaise a testé, entourée de son équipe de tournage....
Votre opinion