Le fil d'Ariane du 09/03
Le ton de la voix : un baromètre de l'infidélité
Selon des chercheurs canadiens, les femmes à la voix haut perchée et les hommes à la voix grave seraient plus infidèles que les autres.
Les participants à l'étude ont été invités à écouter deux versions de clips enregistrés par une voix masculine et une voix féminine, qui ont été modifiées électroniquement.
Ce lien entre hauteur de la voix et infidélité s'explique par les hormones, selon les chercheurs de l'Université McMaster, à Hamilton en Ontario.
« Les hommes avec des niveaux élevés de testostérone ont une voix plus basse, et les femmes avec des niveaux d'œstrogènes plus élevés ont une voix aiguë plus haute », indique le professeur David Feinberg, qui a conseillé les auteurs de l'étude.
Alors attention prenez garde au ton de voix que vous employez lorsque vous voulez séduire quelqu’un...
Des Mac Weedings à Honk Kong
Mac Donald’s ne recule devant rien car la chaine de fastfood propose désormais des cérémonies de mariage à la sauce Big mac ! Les premiers McWeddings ont commencé à avoir lieu le jour de la Saint-Valentin.
Un couple hongkongais dépense en moyenne 21000 euros pour un mariage, sachant que le revenu moyen des ménages est de 1600 euros, donc autant vous dire que ça coûte les yeux de la tête d'officialiser son amour en Chine !
Jusqu'à ce que Mcdonald's s'en mêle et propose son mariage à 916 euros, avec sodas, frites, gâteau aux pommes, cadeaux et photos en compagnie des mariés.
En plus, les serveurs vous accueillent en costumes traditionnel...
Jeudi mag : le corps dans tous ses états !
- Demain sur Direct 8 à 20h40, un documentaire consacré aux corps et à l’esthétique : « Jeudi mag : le corps dans tous ses états »
Le documentaire reviendra sur ces jeunes adultes qui sont les nouveaux clients de l'esthétique.
Il reviendra aussi sur ces nombreux patients qui se rendent à l'étranger pour se faire opérer afin de réduire leur facture.
Mes aussi des hommes qui se soucient de leur apparence notamment de leur calvitie, poignées d'amour ou taille du sexe.
Et pour finir un dernier volet, présentant une enquête dans les écoles de strip-tease, qui attirent professionnels et amateurs, et sur les effeuilleuses qui se produisent dans les cabarets parisiens.
Votre opinion