Le fil d'Ariane du 10/04:
Un gynécologue bien indiscret
Un gynécologue allemand vient d’être accusé d'avoir réalisé des clichés intimes de plus de 1 850 de ses patientes. Et son droit d’exercer a bien entendu été suspendu.
Ce sont ses assistantes médicales qui ont fait part de leurs soupçons vis à vis du gynécologue aux méthodes douteuses. Les enquêteurs avaient déjà découvert, en septembre 2011, une collection de 35 000 photos et quelques vidéos de corps nus des patientes.
Lorsqu'elles ont été mises au courant de l'affaire, 85% des victimes ont déposé plainte contre leur gynécologue mal attentionné. Le 19 avril prochain, le tribunal administratif de Neustadt examinera le gynécologue qui souhaite que son droit d'exercer lui soit rendu.
Aucun indice ne permet d'affirmer que le médecin a donné, vendu ou partagé ces images à des tierces personnes. L'ancien médecin est prêt à accepter un emploi dans un laboratoire sans contact avec des patientes, selon son avocat.
Docs de choc spécial sexe
Demain à 20h45 sur TF6 : Docs de choc « spécial sexe no tabou »
Yasmine Oughlis présente un documentaire présentant ce qui se passe dans la tête des ados d'aujourd'hui, mais aussi des témoignages de couples décomplexés que rien n'arrête : soirées libertines, sites de rencontres extraconjugales, livraison express de sex-toys.
Focus également sur ces femmes «cougar» et sur le retour du burlesque et de la lingerie des années 50 qui ont toujours l’air de craquer autant les hommes.
Votre opinion