Le Fil d'Ariane du 10/08
Le site X réservé aux femmes
Un site internet consacré au sexe et exclusivement réservé aux femmes vient de voir le jour aux Etats-Unis. Le principe du site Viva Feminity, c’est qu’il évoque la sexualité féminine sans aucun tabou. Du sexe anal au sextoys en passant par des galeries de photos pornographiques, ce nouveau site anglophone entièrement dédié aux femmes se veut ouvert sans jamais être vulgaire.
Il est en ligne depuis moins de deux mois, et à l’air de connaitre déjà un grand succès. Nombreuses sont celles qui l'ont déjà adopté et s'échangent des conseils sur le forum du site 100% sans tabou.
Plus d’infos sur notre blog et sur Vivafem.com
Histoire insolite
Une jeune femme Congolaise a été arrêtée par les douaniers de l’aéroport d’Oslo avec la somme rondelette de 20000 euros en grosses coupures dissimulées donc dans son vagin. La somme était décomposée en 2 paquets de vingt billets de 500 euros. La jeune femme a été condamnée à 45 jours de prison ferme après avoir été accusé de complicité volontaire dans un trafic de devises. On sait que le corps sert régulièrement de planque aux passeurs de drogue (implants mammaires, estomac, anus), mais cacher une petite fortune dans son vagin là c’est du jamais vu !