Le fil d'Ariane du 10/10
Des dessous ravageurs et fatals
L’Octobre érotique, débute ce soir à l’Atelier Gustave à Paris dans le 14ème, qui se reconvertit, pendant 4 semaines, en lieu d’exploration visuel, tactile et gustatif.
1ère expo : « Intimités » jusqu’au 15 octobre, consacrée aux dessous ravageurs. 2ème expo : « Neorganics », du 17 au 25 octobre voyageant dans les plaisirs du palais avec la découverte d’un érotisme culinaire avec des dessins à manger et des peintures cannibales !
Et ce soir c’est le défilé de Mademoiselle Fred, à partir de 18h ! Mademoiselle Fred est née à la fin des années 60 à Pigalle à deux pas du Moulin Rouge, près des bordels de la Belle Epoque. Il lui en est resté ce goût des corsets et des formes rondes… Ses lingeries rétro sont faites littéralement pour coacher les femmes. Il ne s’agit pas seulement de slips, de gaines ou de bustiers, mais d’armatures psychologiques, d’armes mentales, d'exosquelettes de luxe. Il y a la collection Rosa, en dentelle doublée avec du tulle ou encore la collection Luna avec ses culottes décolletées sur la naissance des fesses… « Des dessous mettant en lumière des tailles de guêpe, des hanches rondes, des seins pommelés…une façon affirmée d’être au monde, pute et insoumise », revendique Mademoiselle Fred à travers ses créations !
Les sex toys rendent dingues les japonais !
Au Japon, le Tenga, un jouet intime pour homme révolutionnaire vient de sortir sur le marché : il prend la forme d’1 vagin, ou d’1 anus et peut même se mettre à aspirer pour provoquer une succion artificielle !
Seul petit hic c’est que les japonais sont des tellement adeptes de sex toys comme le Tenga que certains d’entre eux souffrent de dysfonction de l’éjaculation vaginale. En clair : à force de faire l’amour dans des vagins et/ou anus artificiellement trop serrés, ils ne peuvent plus jouir dans une vraie femme !
Votre opinion