Le fil d'Ariane du 10/12
Mexique : Un bar offre des implants mammaires !
Un bar mexicain propose à ses clients de participer à une tombola qui permet de remporter... des implants mammaires.
Le propriétaire, qui a mis en place ce jeu pour contrer la volonté du gouvernement de sévir sur la vente d'alcool, se réjouit d'ailleurs du succès de l'opération. En effet, lors de la première tombola, il avait déjà 2 500 tickets dans l'urne: "Nous avons reçu beaucoup de filles, des nouvelles clientes depuis le lancement de la tombola".
Avant le tirage au sort, chaque femme qui entre dans le bar se voit offrir un ticket, de même pour un client qui commande un verre.
Ce lot, d'une valeur de 4 000 dollars (3 000 euros), donne le droit de se faire opérer par "l'un des meilleurs chirurgiens de la région, dans un très bon hôpital, la meilleure marque d'implants et la convalescence après l'opération". Pour la petite histoire, le premier gagnant de ce jeu mensuel était un homme.
Ce dernier a donc offert son lot à une jeune femme, dans le but de la séduire.
Plutôt une poupée en plastique qu'une vraie femme !
Certains hommes sont de véritables fétichistes des robots sexuels, rien de mieux qu'une femme au regard fixe, aux hanches mobiles et qui ne pourra jamais leur briser le cœur.
Ces robots perfectionnés sont encore récents et sont actuellement uniquement en vente aux Etats-Unis mais les demandes afflueraient des quatre coins du monde.
Certains nous demandent de créer un robot qui ressemble à Angelina Jolie, Pamela Anderson ou Michael Jackson.
Le prix : 2200 euros environ.
Les poupées sont plus faciles à vivre: pas de problèmes émotionnels ou psychologiques, pas de dépenses inutiles, pas de disputes ou d'efforts à faire et surtout pas de risques de se faire larguer pour une raison ridicule.
Certains tombent même amoureux de leur robot: "Oui, c'est possible. Nos testeurs donnent rapidement de petits noms à leurs poupées, ils établissent une relation. L'amour est un lien entre deux êtres, une relation de partage. Nous essayons d'obtenir des robots qui s'approchent le plus près possible de ces besoins".
Exposition érotique
Céline Excoffon, peintre, expose à Paris depuis le 11 décembre et vous aurez jusqu'au 29 janvier pour admirer ses toiles !
Le nu et la mythologie restent son sujet de prédilection notamment au travers de ses représentations de Leda avec son cygne, mère de Castor et Pollux et amante de Zeus (qui pris la forme d’un cygne pour la séduire)
- 5 bd Arago, 75013 Paris
- Du mardi au samedi, de 9h à 20h
Plus d’infos sur l’artiste ICI.