Le Fil d'Ariane du 11/09
Les nouveaux critères de beauté chinois
En Chine, la distance entre les 2 mamelons d’une femme et l'écartement entre les 2 pupilles sont devenus les nouveaux critères de beauté pour les concours de Miss.
Pour être plus précis, les prétendantes d’un concours de beauté doivent avoir une longueur inter-mamelons d'au moins 20 centimètres.
Quant à l’écartement entre les 2 pupilles, il doit représenter, proportionnellement, environ 46% de la distance entre la pupille et l'oreille ;
On pourrait se demander d’où proviennent de tels calculs de beauté pour le moins étranges…Visiblement, ce sont les scientifiques qui ont défini un schéma type de ce que devrait être la beauté en Chine, se reposant à la fois sur la beauté de la Chine traditionnelle, mais aussi sur les valeurs esthétiques occidentales.
Ces 2 nouveaux critères ont déjà été pas mal décriés par la masse populaire chinoise…
L'homme enceint espère un 4ème enfant
Rappelez-vous de Thomas Beatie, un homme né avec le corps d'une femme qui était devenu le 1er homme enceint en 2008. Depuis, il a donné naissance à 3 enfants.
Originellement en couple avec Nancy, il s’en est finalement séparé et a retrouvé l'amour avec Amber. Le couple veut des enfants. Et Thomas explique qu'il est prêt à porter un 4ème enfant si jamais sa compagne avait du mal à en avoir…
Si ça se trouve le couple risque de tomber enceint simultanément…
Parallèlement, Thomas tente de faire reconnaître son divorce avec sa 1ère compagne, Nancy. Mais le juge d'Arizona refuse de prononcer ce divorce car les 2 époux étaient légalement du même sexe (2 femmes), et leur mariage de 10 ans ne serait donc pas reconnu par la loi de l'Etat.
Votre opinion