Le fil d'Ariane du 12/01
Cette Playmate est allée sur la Lune !
Un drôle de passager a fait le voyage entre la Terre et la Lune à bord d'Apollo 12. La deuxième mission à faire le voyage dans le but de se poser sur notre satellite en novembre 1969, comptait trois astronautes ; or l’un d’eux a fait un sympathique découverte : une photo topless de la Miss Playboy d'août 1967 qui avait été accrochée derrière un panneau du module de commande lors de la 1ère mission.
L’astronaute a depuis tout ce temps gardé cette photo en souvenir, et ce jusqu'à aujourd'hui, puisqu'il vient de la mettre aux enchères.
Cette vente, qui pourrait lui rapporter un bon millier de dollars, verra également 500 autres articles de la NASA mis aux enchères : le micro qui restait en contact permanent avec Neil Amstrong lors de la première mission lunaire, ou encore un drapeau américain qui se trouvait à bord d'Apollon 11, devraient ainsi ravir les collectionneurs...
Insulter son enfant permettrait de le rendre plus fort !
Amy Chua, une Sino-Américaine professeur de droit à Yale, crée la polémique sur Internet.
Elle vante les mérites de l'éducation à la chinoise qui en a choqué plus d’un !
Elle explique toutes les techniques efficaces dans l'éducation de jeunes enfants. Pour commencer, il est interdit de dormir chez une amie, d'aller jouer chez une amie ou encore de regarder la télé, de jouer sur l'ordinateur, d'avoir moins de 20/20.
Le but affiché est de rendre l'enfant toujours plus fort psychologiquement en ne tolérant jamais un seul échec. Avoir 18/20 au lieu de 20/20 est donc un échec impardonnable !
Et plutôt que de chercher à concilier l'éveil chez l'enfant par le dialogue, Amy Chua estime que dire à son enfant "gros lard" ou "pourriture" lui permet dès son plus jeune âge d'affronter les problèmes de la vie.
Elle explique ensuite que l'enfant représente une sorte de dette envers les parents et que le nouveau-né passera sa vie à rembourser son dû, en étant fier et docile. Elle voit les enfants occidentaux comme trop gâtés, avec des parents trop indulgents !
Sex in the world cities - New York
Un documentaire qui nous emmène à New York, qui part à la découverte de Dirty D, le champion de «Air Sex», mais aussi des délicieux cookies d'Anna aux formes érotiques, aux séminaires de démonstration sur l'orgasme féminin et aux lectures de textes érotiques dans des bars.
Votre opinion