Le fil d'Ariane du 12/02
Fuck one GP
Ils sont fou ces japonais ! Je vais vous parler d’une course de karting pas comme les autres. Le moteur du véhicule de course est en fait une machine à sexe avec laquelle la pilote doit se masturber pour avancer…
Ils ont créé de toute pièce ces espèces de godemiché-kartings, visiblement il y en avait 6. Je plains les demoiselles qui étaient à genoux car ça n’a franchement pas du être une partie de plaisir… Et le pire c’est que ça a vraiment l’air d’avancer à la vue des quelques photos disponibles sur notre blog !
Bien entendu si vous y regardez de plus près chaque karting est équipé de son lot de cameras et contrairement à la F1 classique elles ne sont pas tournées vers la piste.
Un braquage de sex shop
Dans la ville de Brownhelm dans l’Ohio il y a eu un braquage un peu particulier. Le braqueur est tout simplement rentré de nuit dans le sexshop avec sa voiture pour voler 1 seul article. Le plus drôle c’est que le magasin était équipé de plusieurs cameras qui ont tout filmé. On peut donc voir sur la vidéo, la voiture qui enfonce la porte d’entrée, suivi du chauffeur qui sort de la voiture en oubliant de mettre le frein à main. Il choisi un sextoy à 300$ avant de changer d’avis et d’en prendre un moins cher. Et au final ressort par l’autre porte… Au final un magasin ravagé pour un malheureux sextoy, avec un peu plus de 20 000$ de dégâts quand même… Le voleur n’a pas été attrapé pour le moment mais le numéro de sa plaque étant visible ce n’est qu’une question de temps selon le shérif.
Maintenant la vidéo circule partout sur le net!