Le fil d'Ariane du 13/06 :
De l’art de customiser son pubis !
Si vous voulez être branché aujourd’hui il vous faudra donc customiser vote pubis ! Tatouage, épilation, pose de strass ou coloration flashy : tout est possible et vous allez pouvoir laisser libre cours à votre fantaisie du moment !
Dans l’Antiquité, il parait que l’épilation intégrale était symbole de pureté, de beauté et de rang social élevé.
Mais la tendance du moment au niveau épilation ce sont ces coupes pour le moins excentriques afin de laisser apparaitre un dessin à la place de votre forêt amazonienne habituelle : papillon, fleur, oiseau, logo, etc
Il y a même celles qui harmonisent leur pubis avec leur coiffure. On appelle ça le dépoilage qui consiste ainsi à tailler les poils à l’aide d’une tondeuse pour en faire une œuvre d’art et d’accorder de la même façon votre coupe de cheveux.
Vous pouvez également passer par la coloration : si en plus vous l’assortissez à une perruque, l’illusion sera parfaite ! Une technique pratique pour couvrir les éventuels poils pubiens blancs. Et libre à vous d’aller vers les couleurs les plus insolites : bleu, vert ou encore mauve ! Sachez qu’il existe donc des teintures spéciales pour poils pubiens qu’on trouve assez facilement sur le net.
Enfin la perruque : bien qu’assez méconnue, elle existe pourtant depuis le début du 18ème siècle. A cette époque beaucoup de filles de joie les utilisaient pour éviter a prolifération des morpions, mais surtout pour cacher à leurs clients les cicatrices laissées par les maladies vénériennes telles que la syphilis. Aujourd’hui elle est assez répandue dans l’univers cinématographique pour soit préserver la pudeur de certaines comédiennes, soit pour permettre d’exhiber une toison plus fournie que l’originale !
Il y a également le vajazzling qui nous vient des états unis et qui vous permet de créer des formes en strass et paillettes colorées.
Le vatooing, une mode là encore qui fait fureur aux Etats-Unis qui consiste à taguer votre pubis en noir ou en couleurs au motif de votre choix.Il se réalise à l’aide d’un pochoir. Durée de vie : 1 semaine environ
Enfin, vous pouvez toujours vous faire tatouer pour que cela soi définitif.
Du sel d’amour
Vous le savez, nos émotions viennent pimenter notre quotidien : on s'énerve pour un rien, on pleurniche, une demande en mariage ou un chagrin d'amour peuvent déclencher en nous un déluge lacrimal.
Et bien sachez que toutes ces larmes ne seront pas perdues car la société Hoxton Street Monster Supplies les récupère pour donner plus de goût au sel qu’elle fabrique. Et je parle de sel de table !
Aussi il existe à présent du sel parfumé à l'amour, à la colère ou aux larmes de crocodiles !
Votre opinion