Le fil d'Ariane du 14/01
Cuisinez sperme : c’est bio et c’est bon !
Nouvelle tendance de celles qui ne jurent que par la nourriture bio et diététique : la cuisine au sperme. Cet ingrédient, 100 % naturel, se révèlerait délicieux, très nutritif et peu calorique (10 calories / cuillerée à thé). Il contient du fructose, des protéines, des minéraux (magnésium, phosphore, potassium) et des vitamines (B12, C).
Pour nous aider à surmonter notre dégoût du sperme, Paul “Fotie” Photenhauer, 37 ans, gay, infirmier à San Francisco a eu l’idée d’écrire un livre de popotte pour le moins original, « Natural Harvest » (récolte naturelle), dont toutes les recettes contiennent du sperme.
Pour les néophytes en la matière, il est conseillé de commencer par intégrer le sperme à une simple omelette, car celui-ci se cuisine comme le blanc d’œuf. Par contre, les desserts et les cocktails soulignent davantage le goût particulier du liquide.
Bien entendu, il est préférable de le consommer frais, ou au maximum deux jours après sa production, afin de profiter de toutes ses qualités nutritionnelles. Vous pouvez aussi le conserver au congélateur, mais sa texture risque de se détériorer légèrement. Autre avantage, et non des moindres : le sperme ne coûte rien.
Pour Paul, cet amoureux de la gastronomie, « le sperme est un ingrédient aphrodisiaque qui donne un effet de surprise intéressant à chaque plat »
La sex tape d’Homer et Marge Simpson
On a retrouvé la sex-tape d'Homer et Marge Simpson. C'est Full Spread Entertainment qui a produit une version porno de la série. Et pour plus de crédibilité, tous les acteurs ont été peints (ou plutôt colorisés) en jaune !
Les fanatiques des Simpson n'auront toutefois pas oublié qu'il existait déjà une séquence "cochonne" dans l'épisode 138 de la série (intitulé "The Simpsons 138th Episode Spectacular") où Troy McLure concluait le programme par : "Je vous laisse avec ce que vous vouliez tous voir : de la nudité hardcore"
Deshabillez-nous :L’empire des sans
Dimanche 16 janvier à 22h55 sur France 3
Le phénomène des « sexless couples » - les couples qui n’ont pas ou plus de relations sexuelles - prend de plus en plus d’ampleur au Japon. Pour explorer le phénomène des « sexless couples», un documentaire proposé dimanche 16 janvier vers 23 heures sur France 3 suit le parcours d’hommes et de femmes, confrontés aux difficultés d’une existence sans relations intimes.
Un film de Pierre Caule. Produit par Kami Productions.
Votre opinion