Le fil d'Ariane du 14/10
A Hong Kong, on peut se marier au Mc Donald's
A Hong Kong, on peut se marier au Mc Donald'
Très chic… partir du 1er janvier 2011 à Hong Kong, il sera possible de réserver un restaurant MC Donald's pour organiser le banquet de mariage.
En effet, trois établissements vont ouvrir leurs portes aux jeunes mariés pour leur offrir cette prestation. L'argument principal de la chaîne de fast-food est bien évidemment le tarif pour organiser un tel banquet.
L'entreprise annonce ainsi pouvoir offrir une réception pour quelques centaines de dollars, contre des milliers de dollars dans des établissements spécialisés. Le gâteau de mariage, appelé sur la carte "McDonald's apple pie wedding cake", est en plus inclus à la prestation.
En revanche, il n'y aura pas d’alcool, les restaurants Mc Donald's n'ayant pas la licence.
Les restaurants de Hong Kong sont les premiers de la marque à offrir cette prestation. Si le succès est au rendez-vous, elle pourrait s'exporter dans d'autres pays et s'étendre aux fiançailles et aux anniversaires de mariage.
Les stars posent seins nus pour la lutte contre le cancer
Comme ce fut déjà le cas par le passé, des personnalités ont accepté de se dénuder au profit de la lutte contre le cancer. Ainsi, Vanessa Demouy mais aussi Anne Brochet, Chloé Lambert, Gwendoline Hamon et Julie Fournier ont joué le jeu face à la photographe Sylvia Galmot, en faisant tomber le haut pour des clichés publiés dans La Parisienne.??« La nudité prend ici tout son sens. Montrer ses seins pour une telle cause n'est pas anodin » explique Vanessa Demouy pour justifier sa décision. L'objectif est bien évidemment de créer un buzz pour évoquer la maladie et inciter un maximum de femmes à faire des mammographies régulièrement. »
Toutes les photos sur : www.tuxboard.com
2 journées de formation continue les 15/10 et 16/10 SFSC AIHUS
2 journées ouvertes à tous de formation en sexologie demain et après-demain, les 15 et 16 octobre, à l’Hôtel NOVOTEL PARIS-EST Porte de Bagnolet ! De nombreux séminaires sur des sujets variés :
- Alcool et sexualité
- Dépression et troubles de la sexualité
- Effets indésirables sexuels de psychotropes
- Peut-on guérir d’un trouble sexuel sans lui donner du sens ?
Plus d’infos sur le site de la SFSC.